Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 592 réponses
  • 109 participants
  • 122 718 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
1301
un mix de Kevin Saunderson de 1997. le gros beat à base de percus, après 2 mn d'intro, est top :bave:

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 21:22:55 ]

1302
x
Hors sujet :
T'as fait le week end entier au Berghain !! Veinard, j'ai passé l'âge et pourtant je tenterais bien l'expérience. Quoique... Ya un coté maso quand même.
1303
x
Hors sujet :
pas le week end entier non plus, j'y ai passé 10h pour la klubnacht du CTM festival jeudi (j'y ai découvert le live ambient de Sky H1 et il me tarde de me repencher sur ses créations), samedi heidegluhen et dimanche très tôt- ce matin Klubnacht du Berghain (j'ai plutôt du y passer 35h, mais en deux temps quoi^^), zenker brothers et etapp kyle nous ont lâché de la bonne techno hypnotique comme on aime, c'était un plaisir. Qu'est ce que ça tape la bas...j'ose même pas vous dire la moyenne des dbs qui tournent la bas tellement c'est affolant (il y a un compteur de décibels presque à la vue de tous au panorama bar et au Berghain..), mais en gros même avec ma réduction de 20db j'aurai du y rester 3 fois moins longtemps quoi...mais c'est vraiment pas facile de quitter un lieu pareil !

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 21:45:25 ]

1304
Sinon j'ai aussi passé un bon moment sur structure of space :bravo:
1305
Domenico Crisci, sans concession ! (c'est le morceau le plus soft du vynil ^^:oops2:), merci à HATE. Cependant je l'avais déjà vu en live à Lyon ( nuit sonores, ou sucre je sais plus), c'était bien bien bien.

1306
Sinon juste après sur la playlist il y a Ruhbarb, c'est vraiment chouette :ambiance aérienne avec le bass.kick qui tape en groovant :bave:
1307
putain je suis fan:



tout en délicatesse :8O::bave:
1308
x
Hors sujet :
Il faut qu'on élargisse de nouveau le thread avec des trucs plus anciens ou plus mainstream, sinon on va devenir des promoteurs de Hate. Cela dit, il faut avouer qu'en ce moment ils publient des trucs magnifiques.
1309
x
Hors sujet :
Ouep allons faire les nolifes sur discogs :oops2:


edit:

Sinon j'ai découvers par elekronaut ( le forum des utilisateurs des machines elektron) Dawid Dahl --> https://soundcloud.com/dawid-dahl, le mec improvise les séquences de ses sets techno, et c'est vraiment très très très propre. Bien que les sons soient crées par ses soins ils le sont cependant en amont (c'est un peu chaud de tout faire à la volé quand même, enfin c'est possible mais c'est souvent au détriment de la vrai recherche sonore qui est pour moi le truc le plus important en techno...).

[ Dernière édition du message le 09/02/2017 à 16:34:42 ]

1310