Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 592 réponses
  • 109 participants
  • 122 724 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
1401
Tu es bon dans ce domaine mon cher, je referai appel à tes services.
Eternal Midnight bah oui, c'est un must.
Artefacts me semble lié au label Stroboscopic Artefacts.
Ils sont trop nombreux à être bons.
1402
Bon mais avec aucune certitude, plutôt modeste, j'avais trouvé ça qui mentionne le label du disque et "quelques similitudes" dans le son https://www.discogs.com/artist/2975678-Survex
Après pour être certain il suffit d'envoyer un petit mail pour confirmer ;)

[ Dernière édition du message le 05/06/2017 à 14:14:18 ]

1403
Bien lourd Kwartz dit donc!
1404
Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps. Il ne fait quasiment que des trucs qui te foutent par terre. C'est un peu l'équivalent de Cleric mais en italien, quoique plus stylé je trouve.
1405
Je crois que ça a été composé et mixé par un sourd pendant la troisième guerre mondial

[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 23:19:26 ]

1406
1407
Taro Division : j'ai l'impression d'entendre une platine CD qui déconne et décide de composer un morceau ;o) C'est du hardcore lent, j'ai du mal.

Sinon, je vous avoue que le label londonien dirigé par 2 français Children Of Tomorrow est certainement mon coup de coeur de cette année. Ayant été un peu déçu des dernières sorties sur Kanzleramt, je cherchais le nord. Quand la techno retombe dans les mains d'artistes intègres. Ce n'est que mon avis mais je trouve cet EP d'Antonio De Angelis merveilleux (sauf peut être le remix digital de Tozzi qui est moins bon que le remix vinyl).


1408
Ouais bien cool le Antonio de Angelis, moi mon coup de coeur du jour c'est Olivier Rosemann :

1409
boom boom boom

les mélodies me font délirer :


Je kiff je kick-bass :oo: :

[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 04:19:27 ]

1410
Acronym, synthèse et délicatesse : jouer la vidéo sur youtube, je vous ai mis en playlist LP en entier, bon voyage :bravo: