Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 575 réponses
  • 108 participants
  • 121 197 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
1481
cte délire (je parle bien de Dixon ):

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 11:48:23 ]

1482
Bon c'est pas très intélligent, en même temps c'est par exactement ce que je cherchais (en vrai j'étais en train d'écouter méthodiquement(merci discogs) toutes les sorties de Mord Records (découvert car l'un de mes chouchous ( Stanislav Tolkachev) y a sorti un LP) quand je suis tombé sur ce truc) :


[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 22:33:27 ]

1483
can't touch this

il y a qq semaines, tout le monde est devenu foufou quand la DJette a astucieusement placé ça dans son set

Citation de karl :
Oui Randomer est assez barge. Il a fait une vidéo pour Native Instruments sur une méthode pour créer des kicks à base de bruits enregistrés sur des veilles VHS.

mais comment font les producers pour tout faire au trackpad sur Ableton ?! j'ai essayé dans le train, ça me prends 5 min d'aligner rien que 3 notes midi :|

[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 23:17:22 ]

1484
Bah question d'habitude... C'est pas le genre de truc qui me frustre. Si j'avais un Push 2 à 700 euros et que je savais pas m'en servir ce serait beaucoup plus frustrant ;)
1485
Tiens, j'avais ça dans la tête en rentrant du taf alors je vous le mets.
Ah... Anthony.

1486
1487
ah oui c'est assez cool, typiquement le genre de truc à se faire en live
1488
Je trouve ça gastromoniquement plus intéressant que musicalement
1489

perso la techno j'en écoute rarement en dehors des soirées. Et ce morceau en live ça doit bien se déguster. Ou alors c'est lui qui te déguste.

Sinon je suis allé voir qui était le type en question. Christophe Beck, qu'on croirait sorti tout droit d'un squat d'artiste berlinois, est aussi le compositeur de la bo de.... la reine des neiges !!  (et pas mal d'autres bo dont buffy contre les vampires )

1490
:8O: ah ouais! Enorme :-D

[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 11:21:16 ]