Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 597 réponses
  • 109 participants
  • 123 636 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
1611
Cobbleston Jazz encore
1612
Citation :
Pour Doc Sleep, j'aimerais bien pouvoir trainer dans ce genre de lieux vers 4h du mat mais mon grand âge et mon emploi du temps sont contradictoires avec ce genre d'activités. Donc profites en bien tant que tu peux.


Je ne suis pas d'accord avec toi, tu peux très bien te lever à 3 h du mat, boire du sans alcool genre maté charitea et être tranquille chez toi vers 8 h après une bonne douche, une sieste dans la journée et walou :8)

Pour un sport, un loisir ou n'importe quoi de passionnel je ne vois pas où est l'obstacle, non ?

Citation :
J'espère me retrouver ici (je suis sérieux). J'y travail.


:bravo:



1613
Euh c'était sans offense le jaune... Je t'envie en fait. Je récupère très mal à 42 ans et le fait que je bosse en 35h/semaine dans un bureau me semble incompatible. Mais de temps en temps, je fais un effort quand même ;)
1614
Quand j'avais 25 ans je sortais en boite ma grand mère de 75 ans , la jeunesse c'est plus ce que c'était :oops2:
1615
1616
1617
Citation de Over :
j’aime bien ça. Je recherche ce genre de sonorité et rythme tribal dans mes commpos. Y’a Henless Horseman dans le genre (je sais plus si c’est henless ou autre chose...)
1618
Un petit bijou tech-house sorti en 2013 sur le label de Josh Wink.

1619
Dans les bijoux, techno
Bien pour se réveiller après la sieste :bave:

1620
Citation de Ijaune :
Dans les bijoux, techno
Bien pour se réveiller après la sieste :bave:



Haha road rash. Yess bon son un peut crado