Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 577 réponses
  • 108 participants
  • 121 456 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
1761
La B.O et le message de l'un des films référence d'une génération, d'une époque. Touche pas à mes 90' mec.

1762
x
Hors sujet :
Trainspotting... :boire:
Ça me fait penser à un autre bon film sur les jeunes des années 90 avec un extrait d'Aphrodite dans Human Traffic


Je trouve que c'est super mal doublé mais il y avait des bons moments :mdr:


:volatil:

La musique habille le silence

1763
Dans un monde trop brutal.



C'est pour quand ?
1764
Allez, je pose ma petite crotte en espérant que ça plaise à certain.e.s d'entre vous. Attention : biniou inside. :mrg:



Si vous avez supporté, vous pouvez aussi aller voir notre clip précédent.
1765
J'aime bien :bravo:

Le thread à bien avancé depuis mon dernier passage ici :8)


petit résumé des Chemical Brothers :

[ Dernière édition du message le 16/07/2020 à 00:21:54 ]

1766
Citation de Will :
Allez, je pose ma petite crotte en espérant que ça plaise à certain.e.s d'entre vous. Attention : biniou inside. :mrg:





C'est bien simple, j'adore. Vous avez bien taffé sur votre fusion. J'en ai entendu d'autres se casser des dents sur des mélange celtique/électro.
J'avais déjà vu votre précédent clip et j'ai eu un coup de coeur. :bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 16/07/2020 à 09:29:20 ]

1767
Citation de bNoir :

petit résumé des Chemical Brothers :



Déjà écouté, du génie ce set.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

1768
Merci beaucoup. J'en rougis. :oops:

x
Hors sujet :
En vrai, ça a effectivement été beaucoup de boulot. Il y avait eu une première formule du groupe qui avait rencontré un beau succès, mais dont la musique n'était pas totalement satisfaisante car la fusion n'était pas complète. ça gardait un peu le côté plaqué électro sur trad. Après le départ du fondateur, on a tout repris à zéro.
Il a fallu 7-8 mois pour que mes congénères qui avaient souhaité que je prenne la direction musicale comprennent où je voulais les amener. Finalement, la lumière s'est faite le jour où j'ai fait à partir d'enregistrements de répétition un mix qui ressemblait à la façon dont je voyais notre musique. ça a fait tilt et ils se sont engouffrés avec enthousiasme et efficacité dans cette voie. Mais il a fallu remonter tout un répertoire et les gars ont dû sacrément sortir de leur zone de confort et du rôle habituel de leurs instruments. Notamment le biniou qui, normalement, est un accompagnateur de la bombarde.
Quant à l’accordéoniste, il a fait midifier son accordéon pour s'ouvrir d'autres territoires sonores.
1769
Les Fest Noz du 21ème siècle.
1770
C'est notre ambition. :bravo:
Et aussi de séduire au delà du public du fest-noz et même de la musique bretonne, tout en conservant les racines trad de musique bretonne à danser.
Ce qui, mine de rien, n'est pas si évident à faire en électro.