Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

[LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

• 2 616 réponses
  • 111 participants
  • 125 764 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

Minimal de type entrainante/dansante :

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
2001
Tiens, au détour du déjà fait et refait, amusant, en 2021 la continuité de la batterie de Billie Jean .
Je serai curieux de lister tout les morceaux électronique d'hier à aujourd'hui qui ont utilisé le sample ou ont fait une loop dans le même esprit.

[ Dernière édition du message le 18/05/2021 à 23:10:33 ]

2002
Jamiroquai. :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

2003
moi:oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

2004
assez cool ce track! Le truc un peu triste pour moi c'est pas le sample de billie Jean, c'est la TB303 filtrée façon 1996, en 2021 :|
EDIT: 2008 en fait
enfin, pourquoi pas en soi, mais là c'est sans recul, sans clin d'oeil ou qoi

[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 20:38:26 ]

2005
dans la rubrique "bête et cool", j'aimais bien les trucs de Kane West, un anglois de Londres

[ Dernière édition du message le 20/05/2021 à 19:12:23 ]

2006

2007
Citation de Neveud :
moi:oops2:

C'était en référence au petit sample "deeper underground".

Citation :
assez cool ce track! Le truc un peu triste pour moi c'est pas le sample de billie Jean, c'est la TB303 filtrée façon 1996

C'est le style Stay Up Forever, une recette éprouvée depuis deux décennies. :lol:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

2008
Citation :
22
assez cool ce track! Le truc un peu triste pour moi c'est pas le sample de billie Jean, c'est la TB303 filtrée façon 1996, en 2021 :|
EDIT: 2008 en fait
enfin, pourquoi pas en soi, mais là c'est sans recul, sans clin d'oeil ou qoi

Entièrement d'accord pour la 303 tristounet en écoute à "froid", sauf que, même en 2021 façon 1996 de 2008, pour un morceau qui peut faire parti d'un set.
Bah, en fait, tout dépend du contexte, il peut prendre un sens en fonction du morceau qui passera avant et de celui qui vient après, et du talent de la personne pour le placer dans un fils conducteur entre deux morceaux.

Cette exemple montre bien la difficulté de faire comprendre ici, dans quel contexte on poste en fait ?

Bon celui là, ce morceau dont on parle, le STut Up, je ne l'ai pas cherché bien loin, comme quoi... en 2020, effectivement on peut entendre du 1996, ... : aujourd'hui il vient de là: poste 1998, dans le spoiler, à partir de 50:00

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.510545,lescopainsdupub-musiques-electro-la-creme-de-la-creme-ce-qu-il-existe-de-mieux-ici,post.10747558.html

Kane West, oui la basse est bien cool :bravo:

Bulion, moins, beaucoup moins même, y'a un truc musique trad/mytstic, qui me fait gravement zuter, bad-triper, de ce côté là, mes gènes et mes origines germanique sont sans doute plus tolérant à du Yodel de Franz Lang
2009
Citation de dsikolg :
Tiens, au détour du déjà fait et refait, amusant, en 2021 la continuité de la batterie de Billie Jean .
Je serai curieux de lister tout les morceaux électronique d'hier à aujourd'hui qui ont utilisé le sample ou ont fait une loop dans le même esprit.

Celui-là en fait partie

Dance Mania :bave:
2010
Bordel !!! :aime::aime::aime: