Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 577 réponses
  • 108 participants
  • 121 464 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
2071
Quelle précision et quel son !

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

2072
2073
2074
Un producteur de talent et un DJ hors pair ce Claude Young ... Et sous estimé je trouve :)

2075
:D:



:bravo::aime:


2076
Vous connaissez Underscope ?
Une initiative franco-française pour promouvoir la "scène" électronique française donc, pour l'aider à survivre à cette période de crise particulièrement douloureuse, en mettant en avant des talents reconnus et pas reconnus.
Ils se présentent eux même comme : Société de production et de diffusion médiatique.
Je les ai connus essentiellement grâce à Facebook, donc je partage : https://www.facebook.com/UnderscopeFrance/

Simplement, j'ai la fâcheuse impression que le réseau de labels et artistes qu'ils sont en train de mettre en place est quand même très particulier.
Aucun média sur internet n'est neutre. Il faut correspondre à certains critères qui me paraissent très restrictifs comme un certain état d'esprit associé au milieu festif parisien avec tous les codes qui en découlent, et même le fait d'avoir des relations étroites avec des gens "du métier" qui sont en place depuis longtemps et qui eux-mêmes imposent un filtrage certain selon leurs propres critères depuis des années... Bref, au final, toute cette entreprise me semble beaucoup plus restrictive et égocentrique que le postulat annoncé au départ.
Je vous laisse vous faire votre propre avis sur cette initiative hautement charitable.

Pour terminer, ils ont fait un petit sondage récemment sur Facebook qui demandait aux followers de proposer des noms pour un label imaginaire.
J'ai oublié de répondre donc je vais le faire maintenant.
Alors, si c'est un label electro parisien, je l'appellerais sûrement : Queutard Music Corp ou bien Somebody's Shit Records.
2077
Citation :
Vous connaissez Underscope ?


NOn, j'ai pas facebook :|
Je n’aime pas ce filtrage que tu décris.

Culture Houze · AeoX




2078
Un peu de Psyco brainstorming


Dr. Schnackets - Märchenstunde

2079
x
Hors sujet :
pareil j'ai du mal avec le forcing/apparence des réseaux sociaux qui semblent être la norme aujourd'hui
2080
Je suis tout pété et pas encore remis de mon week end, on s'est fait 72 heures de mix non stop dans un atelier d’artiste d'un pote, qui a une location dans un vieux bâtiment industriel. T'ain, j'ai plus vingt ans. :facepalm:
J’ai encore les oreilles qui sifflent.

ACId