Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est le contrepoint aux trucs qui ont été postés il y a quelques pages et qui avaient un pied dans la musique "expérimentale" et un pied dans la dance music
ici il serait plutôt question de dance music "déconstruite", qu'on dépouille de ses apparats les plus triviaux à commencer par le kick
les deux "tubes"
c'est très anglais dans l'esprit, ça fait la continuité avec Burial d'une certaine manière
et ici un morceau de l'album que j'adore, et qui est pour moi tout à fait dans le même esprit qu' un autre truc que j'avais posté dans le Pub et que j'adore, Maxime Denuc (avec sa pièce de techno jouée entièrement sur un orgue liturgique midifié)
et dans un TOUT AUTRE GENRE, pour Will qui veut un truc qui tape mais qui fait danser vers le haut, voilà ce que j'ai même si je me doute que je suis hors sujet
moi ça me fout la méga pêche (par contre par rapport à la demande je ne pourrai pas prétendre que ce n'est "pas chargé")