Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, si le coeur vous en dit, je vous propose l'enregistrement de mon dernier set public se promenant entre musiques du monde et techno, essentiellement minimale. Certains y reconnaîtront sans doute des choses passées ici.
Le cadre de ce set (qui en explique le début notamment) : un mini-festival organisé par un tiers-lieu. Je reprenais la main pour terminer la soirée après un spectacle circassien de rue pour lequel les gens s'étaient déplacés sur des gradins plus loin et à la fin duquel pas mal de gens sont allés discuter avec les artistes, acheter des goodies et verser leur obole pour contribuer à leur prochain projet.
Avant le premier morceau, j'ai passé un morceau de cet album que je vous recommande chaudement : https://ritualprocess.bandcamp.com/album/yukio-a-brief-sonic-evocation