Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euh, et tu vas le laisser sur SC ou bien tu le mets téléchargeable? Non parce que lors d’une prochaine fête me ferais pas chier
Ça fait plaisir. Je peux le mettre en téléchargement quelque part. Peut-être le mettre en téléchargeable sur SC.
Je suis en vadrouille, mais je vois ça en rentrant.
Citation :
Je suppose que tu as dû t'adapter à l'ambiance de la soirée pour essayer d'amener les gens vers un trip plus techno en fin de soirée.
J'ai plus ou moins décrit les circonstances, mais oui, disons qu'on avait un évènement tout public et familial dont j'assurais la clôture après un spectacle entre cirque et théâtre de rue.
Pour une fois que je ne faisais pas le warm-up, je me suis un peu retrouvé à tout faire
Mais ça ne me pose aucun problème vu que j'aime toutes les musiques que j'ai passées. Et que j'aime aussi aller ainsi chercher des gens visiblement pas très techno et les garder jusqu'à la fin pour qu'ils demandent un rappel.
Une vieille marotte que de jouer les passerelles musicales.
Reste à développer ma technique pour plus de progressivité dans ce genre de cas.
Merci pour les commentaires en tous cas. Ils m'aident à progresser. Et ceux-ci ainsi que l'accueil du public m'encouragent à persévérer.
0
[ Dernière édition du message le 24/07/2023 à 11:31:59 ]
Lola Tance
12479
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2403Posté le 24/07/2023 à 17:45:53
0
Lola Tance
12479
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2404Posté le 24/07/2023 à 22:21:11
0
Will Zégal
77423
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
2405Posté le 01/08/2023 à 17:06:05
Mitigé sur Pépé Bradock, mais c'est pas mal.
Len Faki : ça part carrément bien. Trop chargé pour moi à au milieu. De très bonnes choses, mais j'adhère pas totalement.
Gathaspar OP 3 : plaisant.
0
Point-virgule
8135
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2406Posté le 07/08/2023 à 15:49:43
Bien aimé les trois, merci Lola Tance.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
emx
2013
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2407Posté le 07/08/2023 à 17:17:31
moi j'ai toujours aimé Todd Edwards alors je poste un Todd Edwards
[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 11:29:12 ]
Karl Dekos
2926
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2410Posté le 23/08/2023 à 15:47:45
Bon... J'ai enfin retrouvé quelque chose de correct à vous soumettre !! Le tout dernier Developer. Tout l'album est complètement barge, comme d'habitude, mais je pense que ça vaut le détour. Attention : 150% Techno.