Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 592 réponses
  • 109 participants
  • 122 763 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
2401

Deep House Timeless
2402
Citation de roth weiler :
Euh, et tu vas le laisser sur SC ou bien tu le mets téléchargeable? Non parce que lors d’une prochaine fête me ferais pas chier :mrg:

Ça fait plaisir. Je peux le mettre en téléchargement quelque part. Peut-être le mettre en téléchargeable sur SC.
Je suis en vadrouille, mais je vois ça en rentrant.

Citation :
Je suppose que tu as dû t'adapter à l'ambiance de la soirée pour essayer d'amener les gens vers un trip plus techno en fin de soirée.

J'ai plus ou moins décrit les circonstances, mais oui, disons qu'on avait un évènement tout public et familial dont j'assurais la clôture après un spectacle entre cirque et théâtre de rue.

Pour une fois que je ne faisais pas le warm-up, je me suis un peu retrouvé à tout faire :mrg:
Mais ça ne me pose aucun problème vu que j'aime toutes les musiques que j'ai passées. Et que j'aime aussi aller ainsi chercher des gens visiblement pas très techno et les garder jusqu'à la fin pour qu'ils demandent un rappel.
Une vieille marotte que de jouer les passerelles musicales.

Reste à développer ma technique pour plus de progressivité dans ce genre de cas.

Merci pour les commentaires en tous cas. Ils m'aident à progresser. Et ceux-ci ainsi que l'accueil du public m'encouragent à persévérer. :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/07/2023 à 11:31:59 ]

2403
2404
2405
Mitigé sur Pépé Bradock, mais c'est pas mal.
Len Faki : ça part carrément bien. Trop chargé pour moi à au milieu. De très bonnes choses, mais j'adhère pas totalement.
Gathaspar OP 3 : plaisant.
2406
Bien aimé les trois, merci Lola Tance. :bravo:
2407
moi j'ai toujours aimé Todd Edwards alors je poste un Todd Edwards

2408
et puis une petite vieillerie sympathique

2409
celui là (probablement produit par un membre d'AF fan AFX) répond au précédent

[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 11:29:12 ]

2410
Bon... J'ai enfin retrouvé quelque chose de correct à vous soumettre !! Le tout dernier Developer. Tout l'album est complètement barge, comme d'habitude, mais je pense que ça vaut le détour. Attention : 150% Techno.