Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 597 réponses
  • 109 participants
  • 123 663 vues
  • 104 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
2461


Secret Weapons Part 10

Deep house, melodic house & techno ; Berlin
2462
Je vous présente le tout nouveau Heiko Laux, comme il se doit...:clin:
Oui je me passerais volontiers de cette étiquette de présentateur "officiel" de Kanzleramt Music mais bon, on se refait pas.
Cet EP est sensé être écoresponsable. Il ne sortira pas en vinyle pour des raison écologiques et aussi pour ne pas être en contradiction avec le sujet puisque Heiko nous dit qu'on est entrain de tout foirer avec la planète. Il nous en encourage même à acheter et télécharger le produit une fois pour toutes, pour limiter le trafic dans les data centers avec le streaming.
Bref, j'ai trouvé l'idée intéressante et musicalement ça me parait plus pertinent que la sortie précédente qui était totalement insipide. Après ça reste une ligne de basse et quelques effets...

[ Dernière édition du message le 19/01/2024 à 12:15:09 ]

2463
Citation de Point-virgule :


Secret Weapons Part 10

Deep house, melodic house & techno ; Berlin

j'ai trouvé le début excellent, la rythmique sur la basse.... Et puis ce clap tout seul dans la pampa! Petit mouvement de recul (surpris!) :mrg: Après j'accroche moins, sur les nappes triturées pas très "organiquement".

Karl: difficile lire le Heiko Laux: pas d'intégration sur AF, et logging obligatoire sur YT. Arf,

Alain Souchon n'est pas un film

2464
@neveud
Arf !! Désolé... J'avais pas remarqué. Bon, en tout cas c'est disponible en streaming justement, au cas où...
2465
(on le trouve plus simplement sur SC )

Alain Souchon n'est pas un film

2466
Oh !! Et puis ça... De la dub electro inspirée par Bali...
Je vous mets le Bandcamp aussi car c'est tout un univers : https://lempuyang.bandcamp.com/music

2467
Ah, pas mal.
2468
Citation de Neveud :
j'ai trouvé le début excellent, la rythmique sur la basse.... Et puis ce clap tout seul dans la pampa! Petit mouvement de recul (surpris!) :mrg: Après j'accroche moins, sur les nappes triturées pas très "organiquement".

Oui, y a de ça.
2469


Fudge Fingas – Now About How

(Broken beat, house, techno, Lisbonne)
2470
Je voudrais juste poster un truc pour rendre hommage à Juan Mendez aka Silent Servant qui vient de nous quitter de manière tragique à 46 ans...
Je n'ai pas vu l'info circuler sur AF donc je me permets juste de le signaler au passage.
Il a fait partie de Sandwell District avec Regis et Function et il aimait apporter une touche post-punk dans l'electro et la techno. En tant que DJ, il était fréquent de le voir dans les clubs techno les plus connus de la planète.
Il s'agit probablement d'une overdose... Vous trouverez plein d'infos sur le net. Il était "basé" à Los Angles.
Il venait de sortir un album sur Tresor Records à la fin de l'année dernière.