J'aime pas trop l'avion non plus mais j'aurais du mal à m'en passer totalement.
J'avoue que je préfère le train et que les voyages en avions sont relous, mais j'aimais bien voler.
Le truc, c'est la question écologique. Et je me suis rendu compte que je passais au moins d'aussi bonnes vacances à vélo qu'à l'autre bout du monde.
Mais bon, c'est aussi un peu facile dans la mesure où j'ai un peu voyagé et vu du pays. Ma douce qui a très peu voyagé a beaucoup plus de mal à rester fidèle à ses convictions écologiques. Normal : il y a une telle injonction sociale au "voyage" dans le sens d'aller voir au loin que je comprends qu'on puisse en avoir un très fort désir.
La vraie question est qu'est-ce que le voyage.
Un peu de promotion pour une artiste allemande que j'apprécie et son label Lucidflow.
J'avais l'habitude de discuter avec elle il y a quelques années. Si vous aimez la dub techno et la techno planante en général, n'hésitez pas si vous croisez la route d'un de ses DJ sets.
For those who know, comme dirait l'autre... Non, sérieusement, Gerard Hanson aka Convextion qui s'est fait connaitre sur le label Matrix de Sean Deason dans les années 90. Ca sonne un peu comme du Carl Craig de la même époque. Bref, du 100% Detroit.