Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

  • 2 577 réponses
  • 108 participants
  • 121 461 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion [LesCopainsDuPub] Musiques electro - la crème de la crème, ce qu'il existe de mieux ici !!

Juste ce qui se fait de mieux. Sous forme de vidéos, liens soundcloud etc....

Ouvert à tous les Afiens du Pub et des alentours.

C'est parti !

 

 

lıllı ((((|̲̅̅●̲̅̅|̲̅̅=̲̅̅|̲̅̅●̲̅̅|)))) lıllı

 

 

Minimal de type entrainante/dansante :

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 15:25:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
2551
x
Hors sujet :
Citation de Karl Dekos :
J'aime pas trop l'avion non plus mais j'aurais du mal à m'en passer totalement.

J'avoue que je préfère le train et que les voyages en avions sont relous, mais j'aimais bien voler.
Le truc, c'est la question écologique. Et je me suis rendu compte que je passais au moins d'aussi bonnes vacances à vélo qu'à l'autre bout du monde.
Mais bon, c'est aussi un peu facile dans la mesure où j'ai un peu voyagé et vu du pays. Ma douce qui a très peu voyagé a beaucoup plus de mal à rester fidèle à ses convictions écologiques. Normal : il y a une telle injonction sociale au "voyage" dans le sens d'aller voir au loin que je comprends qu'on puisse en avoir un très fort désir.
La vraie question est qu'est-ce que le voyage.
2552
Citation :
Probablement le plus statique des morceaux nommés "antistatic" de tous les temps...

:mrg:
En fait, c'est de la matière première pour DJ. C'est à lui de faire le boulot. Dans cette optique, c'est pas mal.
2553
Je suis tombé sur ma propre musique sur Youtube par hasard... Je n'étais même pas au courant.



Je remets le morceau d'intro du mix de Shed de l'autre jour juste parce qu'il y a dedans un coté nostalgique urbain que j'adore.

[ Dernière édition du message le 19/04/2024 à 16:11:32 ]

2554
Citation de Karl Dekos :
Je suis tombé sur ma propre musique sur Youtube par hasard... Je n'étais même pas au courant.



:bravo:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

2555
Très bon ! J'aime beaucoup et l'intro du mix de Shed est vraiment puissante et magnifique, la partie drums est juste :bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

2556
Un peu de promotion pour une artiste allemande que j'apprécie et son label Lucidflow.
J'avais l'habitude de discuter avec elle il y a quelques années. Si vous aimez la dub techno et la techno planante en général, n'hésitez pas si vous croisez la route d'un de ses DJ sets.



Nadja Lind - Illusion of Time
2557
2558

Alain Souchon n'est pas un film

2559
Oizo j'ai trouvé :bravo: , Mézique je cherche encore le mode d'emploi :|

2560
For those who know, comme dirait l'autre... Non, sérieusement, Gerard Hanson aka Convextion qui s'est fait connaitre sur le label Matrix de Sean Deason dans les années 90. Ca sonne un peu comme du Carl Craig de la même époque. Bref, du 100% Detroit.