Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet A la télé ce soir... Avez vous un avis télédiffusé ?

Sujet de la discussion A la télé ce soir... Avez vous un avis télédiffusé ?
Citation de Traumax :
Sinon, ce soir y'a le p'tit quiquin qui commence sur Arte, et ça a l'air d'être le genre de truc qui te fait aimer ta redevance.

C'est un genre de guerre des boutons avec des p'tits garçons habillés ?
Y'a Ace Ventura!
Javé oublié la soirée viet. :bave:
J'ai appris que Arte diffusera fin septembre un film en 4 parties sur le procès Petain. Le principe c'est de prendre les archives filmées du procès (qui a été filmé en muet) et de faire jouer le verbatim par des comédiens. A a l'air d'être plutôt cool.

Citation :

qui a été filmé en muet

facepalm

Technologie made in France....

Vraiment lamentable ; à l'inverse le procès de Nuremberg* a été entièrement filmé (je sais plus combien de temps il a duré, probablement 10 mois) en parlant évidemment. Les Usa, avec l'accord des cocos, angliches et frenchies, avaient confié la réalisation à des pontes d'Hollywood. j'en ai vu un bout y a pas longtemps, ça fait zarbi d'entendre les voix de Goering ou Keitel.

Keitel (chef d'état major de l'ensemble de l'armée allemande) avait d'ailleurs une voix fluette (non obstant les obstacles techniques dûs à l'utilisation de micros à rubans et favorisant les fréquences aigues), il faisait un peu tantouze, et ça rejoignait un article que Simone de Beauvoir avait fait sur le sujet, en disant que l'accusé ne ressemblait pas au coupable.

* pour les nuls : procès qualifié (à tort amha) de procès des vainqueurs, des nazis. Y avait toute la fine fleur qui avait pas capitulé devant l'Histoire, et la plupart semblait être une belle bande de baltringues.

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 21:45:34 ]

Citation de Traumax :
Javé oublié la soirée viet. :bave:

Les doublages seront piratés par barryfuel et ce brave maréchal grand homme si il en est, sera enfin réhabilité aux yeux de l'histoire.
J-skel... :-D
Youtou, John Ford avait été chargé de superviser le "tournage" du procès de Nuremberg.
Suis tombe sur un truc sur la 2. Une espèce de téléfilm dramatique avec ambiance chape de plomb, disparition d'enfant etc...

Sauf qu'avec dans le rôle de la mère éplorée, Alix poisson, le père vengeur, pef, et l'enquêteur Hard boiled, François youtou demaison, crédibilité d'environ 1,7 %, c'en est lol
Demain soir sur Arte ^^ "Le tombeau des Lucioles", sortez vos mouchoirs ça va chialer drue :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

Ce soir ya un thème sur les centres commerciaux sur la 5
Je suis devant, mais je me fais chier.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Top Gear France est tellement beauf et vulgos que je viens de zapper sur Turbo. Sérieusement, ils sont navrants les mecs. icon_facepalm.gif