Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Certes là je suis ok avec toi, c'est pour cela que du fait que ce n'est pas complètement mauvais, je leur laisserai bien une saison deux pour sauver le truc.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
204Posté le 14/05/2015 à 12:20:01
le reportage sur l’escadrille normandie niémen est vraiment bien :
ça change d'envoyé spécial, qui est quasi un modèle du pire de ce qui peut être fait
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
207Posté le 14/05/2015 à 13:34:01
Mate les reportages du groupe M6, à côté France 2 fait passer Albert Londres pour une pucelle.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
208Posté le 16/05/2015 à 15:31:34
ce soir, Arte, 22h35, BB King - the life of Riley
Sinon sur la 1 ya une soirée entière dédiée à Gad Elmaleh, c'est vous qui voyez.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
303
209Posté le 16/05/2015 à 21:48:51
Oui, ce soir Gad Elmaleh !
Ou les Simpsons !
0
Anonyme
17824
210Posté le 16/05/2015 à 22:58:41
Je suis en train de re-mater le docu sur BB, déjà diffusé y'a quelques mois.
Un petit aparté littéraire, je viens de finir "life is so good" de George Dawson. Chouette, très chouette bouquin, l'autobiographie d'un noir ordinaire dans l'East Texas de 1899 à...2001, il a vécu longtemps le papy. Plein d'humanité. Ouais, très chouette, chez Payot/Rivages. Mais le premier chapitre, c'est du pur état sudiste, dur.