Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet A la télé ce soir... Avez vous un avis télédiffusé ?

  • 314 réponses
  • 34 participants
  • 12 078 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion A la télé ce soir... Avez vous un avis télédiffusé ?
Citation de Traumax :
Sinon, ce soir y'a le p'tit quiquin qui commence sur Arte, et ça a l'air d'être le genre de truc qui te fait aimer ta redevance.
https://www.arte.tv/guide/fr/049805-001/p-tit-quinquin-1-4


C'est un genre de guerre des boutons avec des p'tits garçons habillés ?
Afficher le sujet de la discussion
201
Oui mais c'est, si ma mémoire ne me fait défaut, sur les reports ou test de lelouche pas avec les autres.

[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 14:26:52 ]

202
Mouais. Je suis pas convaincu pour autant. Ils rejouent majoritairement des séquences deja faites par l'originale, mais en moins bien.
203
Certes là je suis ok avec toi, c'est pour cela que du fait que ce n'est pas complètement mauvais, je leur laisserai bien une saison deux pour sauver le truc.
204
le reportage sur l’escadrille normandie niémen est vraiment bien :

http://www.tv-replay.fr/les-pilotes-francais-de-l-armee-rouge-normandie-niemen/

la série des infra rouge sur stalingrad était bien, mais là c'est encore mieux, n'hésitez pas

Non je ne mettrai pas de pull

205
Infrarouge c'est généralemet du docu de qualitay.
206
ça change d'envoyé spécial, qui est quasi un modèle du pire de ce qui peut être fait

Non je ne mettrai pas de pull

207

Mate les reportages du groupe M6, à côté France 2 fait passer Albert Londres pour une pucelle.

208
ce soir, Arte, 22h35, BB King - the life of Riley

Sinon sur la 1 ya une soirée entière dédiée à Gad Elmaleh, c'est vous qui voyez.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

209
Oui, ce soir Gad Elmaleh !
Ou les Simpsons !:-D
210
Je suis en train de re-mater le docu sur BB, déjà diffusé y'a quelques mois.

Un petit aparté littéraire, je viens de finir "life is so good" de George Dawson. Chouette, très chouette bouquin, l'autobiographie d'un noir ordinaire dans l'East Texas de 1899 à...2001, il a vécu longtemps le papy. Plein d'humanité. Ouais, très chouette, chez Payot/Rivages. Mais le premier chapitre, c'est du pur état sudiste, dur.