Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet A la télé ce soir... Avez vous un avis télédiffusé ?

Sujet de la discussion A la télé ce soir... Avez vous un avis télédiffusé ?
Citation de Traumax :
Sinon, ce soir y'a le p'tit quiquin qui commence sur Arte, et ça a l'air d'être le genre de truc qui te fait aimer ta redevance.

C'est un genre de guerre des boutons avec des p'tits garçons habillés ?
Oui mais c'est, si ma mémoire ne me fait défaut, sur les reports ou test de lelouche pas avec les autres.

[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 14:26:52 ]

Mouais. Je suis pas convaincu pour autant. Ils rejouent majoritairement des séquences deja faites par l'originale, mais en moins bien.
Certes là je suis ok avec toi, c'est pour cela que du fait que ce n'est pas complètement mauvais, je leur laisserai bien une saison deux pour sauver le truc.
le reportage sur l’escadrille normandie niémen est vraiment bien :

la série des infra rouge sur stalingrad était bien, mais là c'est encore mieux, n'hésitez pas

Non je ne mettrai pas de pull

Infrarouge c'est généralemet du docu de qualitay.
ça change d'envoyé spécial, qui est quasi un modèle du pire de ce qui peut être fait

Non je ne mettrai pas de pull

Mate les reportages du groupe M6, à côté France 2 fait passer Albert Londres pour une pucelle.

ce soir, Arte, 22h35, BB King - the life of Riley

Sinon sur la 1 ya une soirée entière dédiée à Gad Elmaleh, c'est vous qui voyez.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Oui, ce soir Gad Elmaleh !
Ou les Simpsons !:-D
Je suis en train de re-mater le docu sur BB, déjà diffusé y'a quelques mois.

Un petit aparté littéraire, je viens de finir "life is so good" de George Dawson. Chouette, très chouette bouquin, l'autobiographie d'un noir ordinaire dans l'East Texas de 1899 à...2001, il a vécu longtemps le papy. Plein d'humanité. Ouais, très chouette, chez Payot/Rivages. Mais le premier chapitre, c'est du pur état sudiste, dur.