Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha merde, dommage, j'avais été agréablement surpris par le 1er épisode. Bon, après, top gear UK est quand même bien beauf, misogyne, xénophobe et lourd (mais c'est ultra-lol).
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
192Posté le 09/05/2015 à 09:38:32
Clarckson est comme ça, les deux autres relèvent un peu le niveau trouvè-je.
Je te trouve un peu prompt sur ce coup trau, clair lelouche se la joue trop franchouillard. Mais tout n'est pas à foutre à la lourde pour autant. Je suis plus embêté par le côté trop écrit, le manque de spontanéité, m'enfin pour le moment entre un TG france ou un US ou austra je prends france sans hésiter. Je pense qu'un peu de temps pour adapter le forma sera plus que nécessaire.
Pour ceux qui veulent voir TG france taper TOPGEAR france VK st...
M'enfin RAB la nouvelle saison de top gear UK arrive dans une petite disène.
0
Anonyme
30851
198Posté le 09/05/2015 à 14:13:00
N'oublions pas que traumax a toujours raison
0
Anonyme
24289
199Posté le 09/05/2015 à 14:18:52
Mouais pour les faibles certainement. Moi en tant qu'adepte du nouvel ordre cosmique où JB va nous conduire, vers un nouvel age de raison je n'en ai cure.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
200Posté le 09/05/2015 à 14:23:07
Citation :
clair lelouche se la joue trop franchouillard
On peut la jouer franchouillard sans passer 5 minutes de reportage à faire des gros plans de boobs.