Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

A la télé ce soir... Avez vous un avis télédiffusé ?

• 314 réponses
  • 34 participants
  • 12 242 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion A la télé ce soir... Avez vous un avis télédiffusé ?
Citation de Traumax :
Sinon, ce soir y'a le p'tit quiquin qui commence sur Arte, et ça a l'air d'être le genre de truc qui te fait aimer ta redevance.
https://www.arte.tv/guide/fr/049805-001/p-tit-quinquin-1-4

C'est un genre de guerre des boutons avec des p'tits garçons habillés ?
Afficher le sujet de la discussion
191

Ha merde, dommage, j'avais été agréablement surpris par le 1er épisode. Bon, après, top gear UK est quand même bien beauf, misogyne, xénophobe et lourd (mais c'est ultra-lol).

192
Clarckson est comme ça, les deux autres relèvent un peu le niveau trouvè-je.
193
Citation :
Top Gear France est tellement beauf et vulgos que je viens de zapper sur Turbo. Sérieusement, ils sont navrants les mecs.

Tu serais un peu du genre à reprocher à une ferrari d'être trop puissante non ? :-D

[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 10:46:29 ]

194
Nan mais y'a des limites quoi. Regarde l'essai de la nouvelle twingo et dit moi ce que t'en penses.
195
rien que la ba annonce du lourd en effet. t'as un lien ?
196
Pas trouvé le replay de cet essai non.
197
Je te trouve un peu prompt sur ce coup trau, clair lelouche se la joue trop franchouillard. Mais tout n'est pas à foutre à la lourde pour autant. Je suis plus embêté par le côté trop écrit, le manque de spontanéité, m'enfin pour le moment entre un TG france ou un US ou austra je prends france sans hésiter. Je pense qu'un peu de temps pour adapter le forma sera plus que nécessaire.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

M'enfin RAB la nouvelle saison de top gear UK arrive dans une petite disène.
198
N'oublions pas que traumax a toujours raison
199
Mouais pour les faibles certainement. Moi en tant qu'adepte du nouvel ordre cosmique où JB va nous conduire, vers un nouvel age de raison je n'en ai cure.
200
Citation :
clair lelouche se la joue trop franchouillard

On peut la jouer franchouillard sans passer 5 minutes de reportage à faire des gros plans de boobs.