Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La plus grosse machine de samples.

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La plus grosse machine de samples.
Salut a tous et a toutes :aime: ( au cas ou !)
une petite idée, pourquoi ne pas se servir les uns des autres pour obtenir des samples ou des loops qui nous conviennent le mieux, je m'explique :clin: , sur AF il se trouve pratiquement toutes les catégories de musiciens, imaginez que vous ayez besoin d'un petit solo de grat. ou de piano et que vous ne trouviez pas se qui vous convienne le mieux ! pourquoi ne pas demander a l'un d'entre nous de lui faire cette partie en question ?en mp3 par ex. solo ou rythmique ou autre ! non ? :bravo:
C'est injuste, c'est vraiment trop injuste !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il est vrai que Kubii a lancé l'id ( les grands esprits ce rencontre !) , mais je suis pas sur qu'il y est eu des suites, :?!: c'est domage !
C'est injuste, c'est vraiment trop injuste !
12
Dans un forum c un peu le bordel il faudrait un site presque dédié ..

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13
Ok. et pourquoi pas une fiche de menbre avec un pseudo et un code en commun, puis, des catégories d'albums pour chaque instrus ! dans chaque album, on déposes des samples avec la tona et le tempo etc... et celui qui en a besoin télécharge ce qui l'intéresse ! pour pousser un peu, on peut créer juste une annonce ou un forum pour les demandes spéciales !

:nawak: c'est un peu casse tête ,mais ca peut marcher ! :up:
C'est injuste, c'est vraiment trop injuste !
14
Bon courage les mecs,si vous arrivez a qlq chose faites moi signe.moi j'ai ete decouragé apres ca:
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.69569,referendum-af.html
et ca
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.69541,un-pub-pour-les-morceaux-en-cours.html
c'etait un peu dans le meme esprit.
depuis j'ai trouvé ca
http://www.lignedebasse.com/ super pour moi qui suis bassiste.et si vous avez besoin d'une ligne de basse si votre morceau est interessant ca trainera pas

:coucou:
15
Ben je suis super content pour toi et en plus je ne connaissai pas se site ! merci ! je suis bassiste également, mais le truc c'est que je recherche pas des morceaux pour jouer dessus, parceque si t'as besoin d'une guitare c'est pas sur ton site que tu vas la trouver !
cqfd .mais merci pour le site , je m'en vais boeuffer un peu ! :boire:
C'est injuste, c'est vraiment trop injuste !
16
Je sais que le site correspond pas a ce que vous voulez mais y'a possibilité d"avoir de vrais bassistes ca peut servir sur un song c'est toujours mieux qu'une simulation de basse!
17
Ton id est super pour ceux qui ne sont pas bassiste comme toi ou moi !
non, franchement c'est cool comme site pour les autres ! tu pourrai pas trouver la même chose avec des pianos ou des cuivres ! :bravo2:
C'est injuste, c'est vraiment trop injuste !
18
Booz, j'ai un problème,j'arrive pas a télécharger le morceau de blues sur ton site de basse ?! :noidea:
C'est injuste, c'est vraiment trop injuste !
19
20
Think>

Hors sujet : faut etre inscrit (c'est gratos)


Citation : non, franchement c'est cool comme site pour les autres ! tu pourrai pas trouver la même chose avec des pianos ou des cuivres !


et ouais ca c'est sur!!avec du bol tu trouves des mecs sur AF pour jouer avec toi,ca m'est arrivé.
j'avais un site ou tu pouvait te faire faire des lignes de flute. :violent: pas de jeux de mots laids merci.
le reste je suis interessé comme toi

:coucou: