Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)

• 1 807 réponses
  • 97 participants
  • 23 011 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)
Eh ouais les gars zé les garsses, fallait ben qu'ce moment arrivasse un jour ou l'autre... :8O: :D: :mdr: :bravo:

QUi qu'a sa photo a mettre ici ?? :aime: :clin: :bravo:

Je vois déja les grandes z'excuses du style "ouuuaaaaaiiis j'ai pas d'appareil numééériiique tu vooiiiiiis, ni d'oueeebcaaame tu voiiiiiiiiiis ?" (a dire en se bouchant le nez).

Alors allez on tel a son meilleur pote qu'a une ouebcame ou un napareille et on sourit !!

Si vous n'avez pas d'emplacement ou mettre les photos, je veux bien les stocker sur mon site ouèbe afin de pouvoir les afficher dans ce forum ! :clin:

Je commence, en trichant un peu car c'est un peu brouillé ! Si d'autres mettent leur tophs, vous aurez le droit a la bonne vieille photo format identité bien de face ! :clin:

Je suis a gauche :D: A coté c''est mon pote Riko avec qui je misque souvent et fais de la zique (les bo de courts metrages que certains ici connaissent) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1431
1432
On s'marre bien ici je trouve
1433
On est entre gens de bonne kompagni

1434

Citation : On est entre gens de bonne kompagni

Je parle pas créole pourtant :non:

:mrg:
1435
:ptdr:

elle est nulle :bravo: (du coup elle est bonne... mais elle fait pas le ménage)

1436
Faut qu'ion trouve un truc pour Airone, ca va plus du tout là.

Moi qui revait que tu irait dans le sens de l'amelioration.
1437
Il doit bien exister une therapie

faut consulter airone, c'est pathologique je crois :fou:
1438
C'est pathologique ? Ouais, c'est clair... c'est pas trop logique tout ca... :bave:
1439
J'pense que je vais faire une cérémùonie pour que tu disparaisse d'af, couplé a une poupée vaudou qui te transpercera les tripes a chaque replique foirée. Ca peut marcher.
1440
Quoi ? tu veux serrer monique et t'acoupler avec une poupée qui soit la représentation d'un veau doux ? en lui bouffant les tripes ?

->

ps : je vais donner un cours, je vais tacher de retenir mes calmebourgs