Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)

• 1 807 réponses
  • 97 participants
  • 23 606 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)
Eh ouais les gars zé les garsses, fallait ben qu'ce moment arrivasse un jour ou l'autre... :8O: :D: :mdr: :bravo:

QUi qu'a sa photo a mettre ici ?? :aime: :clin: :bravo:

Je vois déja les grandes z'excuses du style "ouuuaaaaaiiis j'ai pas d'appareil numééériiique tu vooiiiiiis, ni d'oueeebcaaame tu voiiiiiiiiiis ?" (a dire en se bouchant le nez).

Alors allez on tel a son meilleur pote qu'a une ouebcame ou un napareille et on sourit !!

Si vous n'avez pas d'emplacement ou mettre les photos, je veux bien les stocker sur mon site ouèbe afin de pouvoir les afficher dans ce forum ! :clin:

Je commence, en trichant un peu car c'est un peu brouillé ! Si d'autres mettent leur tophs, vous aurez le droit a la bonne vieille photo format identité bien de face ! :clin:

Je suis a gauche :D: A coté c''est mon pote Riko avec qui je misque souvent et fais de la zique (les bo de courts metrages que certains ici connaissent) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1671

Citation : Tu bosses au crédit agricole bara ?

PIRE : il essaie de faire croire aux gens que regarder un film sur un écran de 4cm² est un grand progrès pour l'humanité... :bravo:

(je suis dans les télécoms aussi...)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1672
Je ne suis pas dans les télécoms, et franchement moi la téléphonie j'y panne rien :noidea:
Mais bon, il fallait que j'y sois passque je parle couramment anglais et que je connais bien la technologie qu'on embarque (entre autres) dans les téléphones. Ah, et aussi pour faire un peu chier mon boss qui m'avait sorti la semaine d'avant en déconnant "bara, si c'est pour venir en baggy / sweat / vans, tu peux rester au bureau". Alors, forcément, j'ai sorti les sapes "Don Corleone staïle", et je me suis ramené ma gueule sur le stand.

J'ai gagné un resto dans l'affaire :bravo:
1673
Version hamster jovial sorti de sa cage...

1674
Bara le look Magnum te va bcp mieux, là tu fais un peu représentant en encyclopédies :8O: !
1675

Citation : Don Corleone staïle

Ouai, enfin, faudrait 't'être pas poussé non plus... :mrg:

Une veste violette trop grande avec un pantalon trop petit, avec des pompes militaires...j'suis pas sûr qu'ça fasse très parrain, tout ça... ;)

Edit > " Représentant en encyclopédie " > :ptdr: j'ai pas été aussi extrême, moi. :oops2:

Ras c'qu'il est vieux :lol: > " amster jovial sorti d'sa cage " > :mdr:
1676
Sol : Clair, mythique la photo magnum...

HyperChose : La veste n'est pas violette, c'est la qualité merdique de la photo qui veux ca... Ensuite, elle n'est pas trop grande, ni le pantalon trop petit. Et les chausures ne sont pas militaires.

Et puis, pour quelqu'un qui dans ses textes écrit "j'suis un mec qui déflore jusqu'à la côte d'azur", je te trouve un peu "16ème" sur ta photo... :oops2: alors les leçons de mode... :bise:

Hors sujet : Au fait, tu me refiles le lien vers tes flows sur soundclick, stp ?

1677
Don Corléone ( habillé par Corbier entertainment ) > En toute sincérité, j'vois pas l'rapport avec la phrase que tu cites ( " j'déflore....[...]" ) et le fait d'être habillé " 16ème" :noidea:

Mais en toute bonne foi, il est vrai, de manière générale, que les gens s'étonnent souvent de la façon dont j'm'exprime à travers ma voix ( chanter, c'est un grand mot, et moi j'suis tout p'tit..) compte tenu du fait qu'j'ai pas un penchant extrême vers les baggys et autre casquette à l'envers.

Le lien vers mes remixes, c'est ma signature post ;)
1678
OK, merci pour le lien.
T'as MSN, toi ?
1679
Il fait un peu mac le bara, d'où la légende des pioutes sans doute :bravo:
1680
Si tu bosse pas chez les verts avec ton allure bara tu ne peux que bosser chez les jaunes.........a la poste y peuvent se payer que ce type de costards ....... :langue:
Uniformite culturelle = manipulation des masses