Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)

  • 1 807 réponses
  • 97 participants
  • 22 208 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)
Eh ouais les gars zé les garsses, fallait ben qu'ce moment arrivasse un jour ou l'autre... :8O: :D: :mdr: :bravo:

QUi qu'a sa photo a mettre ici ?? :aime: :clin: :bravo:

Je vois déja les grandes z'excuses du style "ouuuaaaaaiiis j'ai pas d'appareil numééériiique tu vooiiiiiis, ni d'oueeebcaaame tu voiiiiiiiiiis ?" (a dire en se bouchant le nez).


Alors allez on tel a son meilleur pote qu'a une ouebcame ou un napareille et on sourit !!

Si vous n'avez pas d'emplacement ou mettre les photos, je veux bien les stocker sur mon site ouèbe afin de pouvoir les afficher dans ce forum ! :clin:

Je commence, en trichant un peu car c'est un peu brouillé ! Si d'autres mettent leur tophs, vous aurez le droit a la bonne vieille photo format identité bien de face ! :clin:




Je suis a gauche :D: A coté c''est mon pote Riko avec qui je misque souvent et fais de la zique (les bo de courts metrages que certains ici connaissent) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1691
Ahah j'en ai une de la même soirée mais avec le verre à la main. Plus fun :diable:
1692
Et une de la fille, non ? :bave:
1693

Hors sujet : partite

I'm Back

1694
Sur la photo de Fuyu on remarque 2 choses :
1) il était en train de faire un pickpocket
2) sa braguette est prête à lacher (pour quelle raison :noidea: )
1695
Bien vu l'aveugle :D:
1696
Et pourquyoi y'a un punching ball (sac de sable) à côté ? T'étais dans une salle de boxe ?
1697
Ah oui je comprend je croyais que le truc avec des lunettes c'etais le -dit sac de boxe a lunette et a coté un truc du pub des gros

c'etait l'inverse faut vraiment que j'arrete :boire2: moi
Uniformite culturelle = manipulation des masses
1698
Oui, une soirée ultra hypos avec un ring :bravo:

I'm Back

1699
Le look de Fuyu est un bon mélange entre Andrew Eldritch et Lenny Kravitz. :D:
1700
Eldritch sous adrenochrome, d'ailleurs

( comprenne qui peut )