Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)

  • 1 807 réponses
  • 97 participants
  • 22 225 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)
Eh ouais les gars zé les garsses, fallait ben qu'ce moment arrivasse un jour ou l'autre... :8O: :D: :mdr: :bravo:

QUi qu'a sa photo a mettre ici ?? :aime: :clin: :bravo:

Je vois déja les grandes z'excuses du style "ouuuaaaaaiiis j'ai pas d'appareil numééériiique tu vooiiiiiis, ni d'oueeebcaaame tu voiiiiiiiiiis ?" (a dire en se bouchant le nez).


Alors allez on tel a son meilleur pote qu'a une ouebcame ou un napareille et on sourit !!

Si vous n'avez pas d'emplacement ou mettre les photos, je veux bien les stocker sur mon site ouèbe afin de pouvoir les afficher dans ce forum ! :clin:

Je commence, en trichant un peu car c'est un peu brouillé ! Si d'autres mettent leur tophs, vous aurez le droit a la bonne vieille photo format identité bien de face ! :clin:




Je suis a gauche :D: A coté c''est mon pote Riko avec qui je misque souvent et fais de la zique (les bo de courts metrages que certains ici connaissent) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1681
:mdr:

Bon aller, faut arrêter le taquinage, là. :oops2:

Aucun d'nous s'habille chez Smalto de toute façon... :lol:
1682

I'm Back

1683
C'est toi Fuyu ? :8O:

La grande classe :bravo:

Tu peux pas recadrer un peu à gauche :bave:
1684
On danse le mia ...........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
1685
Tu bosses dans la mode Bara ?
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
1686
Nan, je bosse DTC (Dom Janvier Style) :ptdr:
1687

Citation : La grande classe



C'est pas du Smalto, ça. :oops2:

J'ai des lunettes dans ce genre, mais en plus belle... :mrg: J'avoue être un peu géné de les porter si j'suis pas en pleine confiance de ma personne...
1688
Tu bosses pas chez Kiloutou ?

le mec qui teste les marteaux perforateurs aux SAV, il a la même cravate que toi.... :mdr:
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
1689

Hors sujet : fecal ped, j'ai des fichiers à te soumettre, mail perso ou boulot pour l'envoi ?

I'm Back

1690

Hors sujet : Boulot