Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fournisseurs !

  • 1 862 réponses
  • 49 participants
  • 26 741 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les fournisseurs !
Check
Afficher le sujet de la discussion
1111
1112
1113
1114
Il est bien, mon petit neveu, hein ?


et encore là, il avait le strict minimum niveau matos : ampli 3 corps, guitare shecter de chez gillou ( moins 20 % ), médiator en corne de rhinocéros et sangle en peau de couille de requin

1115
1116

Citation : Sans vouloir faire de généralité, j'ai tout de même l'impression que les amateurs d'electro sont de ceux qui sont les plus open, bien souvent.
Enfin sur Af on a pas mal d'exemples qui montrent que les "rockeurs" sont très sectaires.



Et c'est kiki enfonce des portes ouvertes, là ? :bave: Y sont à ki ces bons petits lieux communs ? Heiiiin ? :bave:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1117
Prend un amateur de rock qui a une trentaine bien tassée et va voir sa discothèque.
Prend un mec du même age qui écoute des musique à sampleur ey va voir sa discothèque.
Ma bite à couper que dans une majorité de cas, chez le 1er y'a pas de rap ou d'electro alors que chez le 2e on pourra assez souvent trouver un beatles, un stones ou un acdc.
J'ai pas dis dans tous les cas, j'ai dit dans une majorité de cas. Nuance.
1118
Ouia, j'écoute essentiellement du rock Sol, et j'ai du jazz, de l'électro et du classique en quantité non négligeable. . Et casting de choc, aussi, ça c'est pour les quotas.
1119
Y'aura toujours des exception, nombreuses j'espère.
Juste pour dire que des mecs aussi bornés que les tarés du thread de moby on en trouve bcp chez "les rockers".
1120
Bon dieu mais c'est qu'il insiste ! :mdr:

Sol C, je te fais juste remarquer que, pour un domaine qui t'est cher, tu n'hésites pas à user de bonnes vieilles généralités que tu n'hésiterais pas à faire remarquer à un type qui dirait : le sampling c'est pas de la musique... :clin:

Et ne mets pas ta bite en jeu pour des prétextes aussi futiles.

C'est précieux une bite.

Dans la majorité des cas, on n'en a qu'une (et encore, si tu es un garçon !).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering