Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Nous avons fait un repas arrosé d'un talbot connétable 1999, j'ai sorti ma recette tant convoitée du clafoutis, tout le monde s'est régalé tout en écoutant une balade que j'avais composée à la guitare sèche. Les larmes étaient au rendez-vous
La journée est passée trop vite, la nuit tombait.
Après la poire, on est allé décrocher ma douce puis direction les urgences.
J'ai essayé de me désinscrire de cette p... de liste et pas moyen
Sinon j'ai monté un drive sur mon chat, son miaulement a bien plus de grain et les voisins imaginent que je me suis acheté un tigre
Demain je l'anesthésie au whiskas et je lui monte un floyd DSC
0
I'm Back
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1109Posté le 27/05/2005 à 16:25:05
J'ai montés 25 racks de compresseurs en série pour avoir la patate.
J'ai fait pêter toutes les vitres du quartiers.
Un groupe du GIGN est descendu par le toit chez moi.
On sait pris des bières ensuite. On a bien rigolé.
On a joué à l'interrogatoire musclé.
J'ai pas vendu la mêche. Ils auront pas mon schéma de montage.