Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fournisseurs !

  • 1 862 réponses
  • 49 participants
  • 27 326 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les fournisseurs !
Check
Afficher le sujet de la discussion
1121
Snas dec, je trouve que c'est Silicon silicium qui est totalement HS, le thread a dévié sur une leçon de "musicalement correct" à me donner envie de me laisser repousser les cheveux... :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1122
En fait je ne suis pas si sur... peut-être chez les gratteux intégristes, ouais.
Ou les chieurs comme celui que j'ai rencontré au jour de l'an. Le type au début de la soirée a voulu mettre une cassette de T rex, je lui ais dit : ah c'est toi qui utilise encore des K7.
Bref après je passe du son pour danser, il arrêter pas de gueuler parce que je ne passais pas que du rock. quand j'ai passé Highway to hell version paris dernière, j'ai cru qu'il allait clamser sur place.
1123
L'autre jour nous étions avec des amis autour de la piscine. Ma douce avait peur car la pisicne était profonde, personne n'avait pied nulle part. Du coup elle cassait un peu l'ambiance :|

j'ai profité qu'elle s'assoupisse pour la retourner d'un coup de pied bien senti dans l'eau, on a bien rigolé et on a fini par un concours de croquet (j'ai gagné et de loin :clin: ) puis un barbecue !

Vers 22H on est allé repêcher ma douce

I'm Back

1124
Heureusement que certains fourniss sont là pour remettre les rolex à l'heure ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1125
T'es fou, avec le prix d'une rolex tu peux te payer cinq jackson us bariolées! :bravo:
1126

Citation : Les Rolex sont les seules vraies montres !




glwaramalmsteen !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1127
Fuyu: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
1128
1129
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
mais c'est pas possible!
1130
C'est énorme. J'adore la fin quand il joue à l'envers :mdr: