Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Snas dec, je trouve que c'est Silicon silicium qui est totalement HS, le thread a dévié sur une leçon de "musicalement correct" à me donner envie de me laisser repousser les cheveux...
En fait je ne suis pas si sur... peut-être chez les gratteux intégristes, ouais.
Ou les chieurs comme celui que j'ai rencontré au jour de l'an. Le type au début de la soirée a voulu mettre une cassette de T rex, je lui ais dit : ah c'est toi qui utilise encore des K7.
Bref après je passe du son pour danser, il arrêter pas de gueuler parce que je ne passais pas que du rock. quand j'ai passé Highway to hell version paris dernière, j'ai cru qu'il allait clamser sur place.
L'autre jour nous étions avec des amis autour de la piscine. Ma douce avait peur car la pisicne était profonde, personne n'avait pied nulle part. Du coup elle cassait un peu l'ambiance
j'ai profité qu'elle s'assoupisse pour la retourner d'un coup de pied bien senti dans l'eau, on a bien rigolé et on a fini par un concours de croquet (j'ai gagné et de loin ) puis un barbecue !
Vers 22H on est allé repêcher ma douce
0
I'm Back
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1124Posté le 23/06/2005 à 16:09:14
Heureusement que certains fourniss sont là pour remettre les rolex à l'heure !