Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui et pourtant ca fournisssss en effet, je suis un grand fan of course!
essaye de choper le seul album (introuvable) de Defunkt un groupe de funk de NY dans lequel jouait vernon reid (living colour). c'est assez fulgurant le mélange funk/gratte qui se barre dans tout les sens aussi!
0
Anonyme
521397
1502Posté le 09/10/2006 à 14:36:03
Je répond comme si c'etait mon thread un peu là
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1503Posté le 09/10/2006 à 15:57:05
Nan mais il y a des trucs de fournis qui sont bien.
Mais Maggot Brain c'est vraiment énorme et t'as pas l'impression que le mec en fait des tonnes (quoique dans la réalité oui, je pense).
Ca glisse tout seul... Je ne sais pas trop comment dire... Ca sent pas la bière et les cheveux gras quoi.
Sinon y'a T-Connection dans le genre fourni du solo de synthé.
0
Anonyme
521397
1505Posté le 10/10/2006 à 14:48:03
Yééé les fourniiiiiiiiissssssssssssss!
trêve de plaisanterie je vous presente un mec qui me fascine depuis des années, d'abord parce qu'il est completemnt collé de la tête, ensuite parce qu'il envoie et qu'il joue avec bootsy collins, Bill Laswell.
et toujours ce petit côté malsain qui met mal à l'aise.
En même temps t'as vu le nombre de réactions
tu dois pas rater grand chose, faut être un gros gros gros fourniiiisssssss pour apprecier je crois
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1508Posté le 17/10/2006 à 13:43:25
Je kif trop le look de Buckethead !
0
Anonyme
521397
1509Posté le 17/10/2006 à 13:49:29
Clair, et les pauses qu'il prend toujours comme si il savait pas quoi faire de ses bras..
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1510Posté le 17/10/2006 à 14:03:16
Il apparait d'ailleurs dans la video "Wave Twisters" de Q bert.
Si t'as jamais vu procure toi ça imperativement.
Citation : Film d’animation rythmé par la musique de l’album scratch du même nom de Dj QBert, Wave Twisters est un mixe d’images hallucinatoire qui plonge le spectateur dans un univers faisant se croiser hip hop, science-fiction et kung fu. Chacun des morceaux de l’album original de QBert est illustré par un chapitre visuel mêlant animation 3D, collage de photos et action live.