Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fournisseurs !

  • 1 862 réponses
  • 49 participants
  • 26 698 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les fournisseurs !
Check
Afficher le sujet de la discussion
1501
Oui et pourtant ca fournisssss en effet, je suis un grand fan of course!

essaye de choper le seul album (introuvable) de Defunkt un groupe de funk de NY dans lequel jouait vernon reid (living colour). c'est assez fulgurant le mélange funk/gratte qui se barre dans tout les sens aussi!
1502
Je répond comme si c'etait mon thread un peu là :ptdr:
1503
:mdr:

Nan mais il y a des trucs de fournis qui sont bien.
Mais Maggot Brain c'est vraiment énorme et t'as pas l'impression que le mec en fait des tonnes (quoique dans la réalité oui, je pense).
Ca glisse tout seul... Je ne sais pas trop comment dire... Ca sent pas la bière et les cheveux gras quoi.
1504
Sinon y'a T-Connection dans le genre fourni du solo de synthé. :aime:
1505
Yééé les fourniiiiiiiiissssssssssssss!
trêve de plaisanterie je vous presente un mec qui me fascine depuis des années, d'abord parce qu'il est completemnt collé de la tête, ensuite parce qu'il envoie et qu'il joue avec bootsy collins, Bill Laswell.
et toujours ce petit côté malsain qui met mal à l'aise.

je vous presente Buckethead.
https://www.youtube.com/watch?v=v4ZjPYtcMOA&eurl=
1506
Wééé Encore une vidéo que je ne peux pas voir :|
1507
En même temps t'as vu le nombre de réactions :mdr:
tu dois pas rater grand chose, faut être un gros gros gros fourniiiisssssss pour apprecier je crois :D:
1508
Je kif trop le look de Buckethead ! :aime:
1509
Clair, et les pauses qu'il prend toujours comme si il savait pas quoi faire de ses bras..



:aime:
1510
Il apparait d'ailleurs dans la video "Wave Twisters" de Q bert.

Si t'as jamais vu procure toi ça imperativement.

:aime:


Citation : Film d’animation rythmé par la musique de l’album scratch du même nom de Dj QBert, Wave Twisters est un mixe d’images hallucinatoire qui plonge le spectateur dans un univers faisant se croiser hip hop, science-fiction et kung fu. Chacun des morceaux de l’album original de QBert est illustré par un chapitre visuel mêlant animation 3D, collage de photos et action live.