Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fournisseurs !

  • 1 862 réponses
  • 49 participants
  • 27 332 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les fournisseurs !
Check
Afficher le sujet de la discussion
1601
C'est fou quand même, st'un tueur lui :???:
1602
:8O:

Le mec il nique tout là franchement !
1603
Marrant ça m'impressionne pas. Je suis peut être trop habitué parceque j'ai un ami dont c'est le métier qui fait le même genre de truc avec des sujet 10 fois plus beaux.
Mais bon, une pallette graphique et de la patience sont nécessaire. Les logiciels de dessin jouent plus sur les textures.
1604
Yep, tu peux faire ça avec n'importe quel freeware warez, rien d'étonnant. Ce genre de mise en couleur ça reste de l'applat tout ce qu'il y a de plus simple. "Juste" une question de savoir-faire. Sinon en l'occurrence, le mec a du s'entrainer grave avant sur ce modèle (voire il ne sait faire que cette bagnole, il y a plein de gens qui ne savent faire que du par coeur) ou alors il a cuté des trucs au montage de la vidéo... Parce que expérimenté ou pas, tueur ou pas, t'as besoin de recul et de plusieurs essais pour le moindre reflet à réaliser... :roll:
1605
Ah ok...

Naif que je suis je pensais que le mec dessinait vachement bien et qu'il maitrisait trop la souris...

J'ai meme pas pensé à la palette graphique... :??:
1606
Mouais, enfin moi il me faudrait environ 8 ans et demi pour faire la même chose dans paint et encore..
1607
On se calme les filles hein :mdr:

C'était juste pour illustrer cette idée qu'on pouvait faire sonner de la bombe avec une guitare à 10€.

Clair que c'est juste une question de savoir-faire qui se retrouve aussi dans toutes les disciplines, dont la zique

Sinon c'est pas une palette, c'est une tablette.

I'm Back

1608
Je suis sûr que philippe il fait mieux :oops2:
1609
Oui c'est clair. J'ai vu le bassiste de Ben Harper essayer des basses en carton à 100 € pour rigoler, j'étais sur le cul. Mais vraiment. :(((
1610
Et Vfred il a même pas vu ma spéciale dédicace :(((