Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fournisseurs !

  • 1 862 réponses
  • 49 participants
  • 26 739 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les fournisseurs !
Check
Afficher le sujet de la discussion
1481
J'n'ai même jamais lu ce que ça racontait :8O:
1482
Commence a lire a partir du post 34, avant c est pas interessant
1483
Oui, c'est à partir du post 34 qu'on a un demi million de
1484
Check retour wakanssss kokotiers pinups avec disto sovietik :coucou:

I'm Back

1485
Alors fissss, tu as fourniss ?
1486
Fourniss oui pourris jamais

1487
D'ailleurs je n'aurais de respect pour l'uin d'entre vous quand il me montrera une première page du pub avec aucun sujet flaggué

1488
1489
Hier soir j'avais quoté ca dans l'alerte citation:

Citation : a me rappelle mon voyage au Japon d'il y a deux ans. Me promenais dans le quartier des magasins de guitares... genre des centaines de magasins alignés à la suite... à faire halluciner tout guitariste bien constitué...

Et je rentre dans un magas de Gibson et j'en essaie une... D'habitude, ce n'est pas un exercice que je pratique car je me sens tjs super nul comparé aux vieux loups de mer qui écument ces endroits...
Mais là toutes ces guitares, ce matos..... il le fallait... Bref je m'asseye entre deux mecs qui alignaient des solos de guitar heroes... et je me dis... bon bein avec tout leur bordel de solos... vont pas trop faire attention à moi...

Et je commence à jouer mes propres riffs... J'ai un style entre le très dark à la Dissection, le style Slayer et un peu de stoner à la Kyuss... Et je vois ces cons de Japs s'arrêter pour m'écouter et pleins de gens du magas qui se pointent aussi... rhoooo l'angoisse... Et j'ai continué à jouer mes songs et quand je mattais les mecs... j'avais l'impression d'être un extra-terrestre... Ahahahahaa je crois qu'ils avaient découvert le feeling...






edit/manquait la chute...
1490

Citation : Ahahahahaa je crois qu'ils avaient découvert le feeling...



Y'en a qu'ont toujours pas découvert l'humilité par contre :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not