Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fournisseurs !

  • 1 862 réponses
  • 49 participants
  • 26 801 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Les fournisseurs !
Check
Afficher le sujet de la discussion
1701
:mdr: :mdr: :mdr:
1702
C'est quoi fourniss? c'est quoi fiss?

Je sens que je vais payer pour tous les nioubi, mais tant pis j'ai le sens du sacrifice, allez y!
1703
Je peux te faire une remise de 20% sur la réponse à ces deux questionssi tu veux!
1704
Parle je t'écoute.

je savais que je les avais vus chez Pat Sebastien! :mdr: :mdr:

Musique de Mariages

Ah les frangins Van Halen quand même!....
1705
En fait ce sont simplement deux expressions, un fourniiissss et un fiiiissssssss!
en relisant ce thread tu devrais mieux comprendre :bravo:
1706
Oui ben c'est pas d'une clarté aveuglante
1707
En fait un fournisseur est une caricture de pourrisseur, un mecs qui a des tonnes de matos et à qui il en faut toujours plus.
Prend n'importe quelle video tu verras un mecs qui fait n'importe quoi, avec une guitare à 4 manches, c'est un peu le roi des fournisssss. Mais tu as aussi les 6 pédales de grosses caisse de thomas lang, les shredddeurs qui jouent n'importe quoi à fond la caisse.

En clair c'est l'anti-musical, le matos avant tout, et même pour un vrai fournissssss, QUE le matos.

J'en suis un, j'assume.
1708
Un fourniiiis vote à droite, aussi
1709

Citation : En fait un fournisseur est une caricture de pourrisseur, un mecs qui a des tonnes de matos et à qui il en faut toujours plus.


Merci, tu lève le voile sur tout un pan d'AF, voir du métal en général
1710
Un fournissss possède une grossss moto, de laquelle il tombe très régulièrement. Il doit donc posséder une dousss qui le soigne, si toutefois elle n'est pas tombée elle aussi de la moto sus-citée.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering