Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fonsdé AF Panam du 1er Avril . Chaud ?

• 171 réponses
  • 14 participants
  • 2 090 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fonsdé AF Panam du 1er Avril . Chaud ?
Bon , là , j'avais comme l'impression qu'il y en avait pleins qui avaient zappé le thread , donc on fait ca dans les formes ... :)

VENDREDI 1er AVRIL ( ouaissss ) : FONSDE SUR LES QUAIS DE SEINE ...

Pour l'instant , au generique :

- Vince
- Shirow
- Kubi
- Morau
- Martis
- Piston pistache ?
- N6 da Padrino
- ...

Donc , bon :

- est ce qu'on se chauffe dans un bar avant la boucherie sur les quais ?

- à quel endroit des quais on se met ca ?

- qui d'autre viendra ruiner son foie avec l'elite des fondés d'AF Panam ?

Bref ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
101
N6 , check ton msn , histoire qu'on gere ca et que je calle un post ici après ...
102
Moi j'suis la vers 21h30/22h00, pas avant
103
Bah , moi chuis OP des 20h donc bueno si y en a qui veulent aller se jeter une biere dans un bar avant l'armageddon ...
104
Demain soir j bouge avec ma copine :8O:
ca va etre chaud de venir...elle va flipper :mrg:
105
Bon , alors ...

Là , je propose un peu , parce que c'est clair que c'est grave à l'arraché :

- fonsdé à l'Ile St Louis : la Seine pour pisser et jeter des trucs dedans ( style des pistaches ) , et un parc pepere ( faut peut être enjamber une barriere toute perrave , je sais plus trop ... ) pour se poser et tiser ...

- pour ceux qui deboulent tot : une biere au Who's bar qui doit être en happy hour jusqu'à 22h ...

Une autre proposition ?
106
Moi je vous conseille le quai en dessous du pont des arts, plein de peuple, des boulets, des filles, des touristes, des flics, des zicos..beauoup d'action en perspective :bravo:
107
Ha , c'est noté ... Effectivement , ca peut le faire ...
108
Après concertation avec Shirow, le rdv se fait au "bistrot des artistes (ratés BACDLE)", 6 rue des anglais, une toute petite rue à coté de saint michel.

Mais où est ce me direz vous ?

Bah là

Est ce que c'est cher ?

Non.

Et c'est à quelle heure ?

21h
109
Enfin , pour l'heure , c'est l'heure à partir de laquelle vous pourrez me trouver en train de me bourrer la gueule au comptoir , quoi ...

A noter que le premier arrivé se verra offrir une biere par le très genereux Shirow ( t'inquietes , Vince , si c'est toi , je te paye un café .... ) ... :mrg:
110
Bon allez, il ya des chances que je passe... Enfin, tout dépend de "maman", je suis de garde de pitchounette jusqu'à 21h30... :ptdr: