Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non j' viens pas moi, j suis avec ma copine...elle veut pas trop passer..
en meme temps j la comprend
"alors t'es la copine D'edd BACDTE!? ah J't Kc comme même!
haha j'ai cru qu'tavé une perruque!
Alerte clash! Tu m'as pris pour un spawnix ou bien?
j suis pas un bobba en est'il un?"
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
123Posté le 01/04/2005 à 20:48:42
Bon , si personne ne vient , alors il faut que quelqu'un appelle N6 pour le prevenir ( genre Martis , tu dois bien avoir son numero de phone , à N6 ... ) parce qu'il vient direct après le taf donc bon ...
Mauvaise nouvelle, le numero n'est plus attribué...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
125Posté le 01/04/2005 à 21:25:31
Bon , alors pour ceux qui ne seraient pas encore au courant :
C'est mort , apero annulé ...
- Martis pas super chaud pour se taper 120 bornes
- Asyl x pas mega motivé non plus
- Edd : BACDSE avec sa copine
- Moi , bah pas très chaud pour me taper 1h20 de transport non plus , du coup ...
Donc , bon , esperons que N6 et Vince tombent sur ce post pendant une pause AF au boulot ... Desolé , les gars ...