Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau une fusillade dans un lycé ricain?!

• 63 réponses
  • 13 participants
  • 838 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau une fusillade dans un lycé ricain?!
Neuf personnes ont été tuées et treize blessées par un élève américain qui a ouvert le feu dans un lycée et une habitation de la réserve indienne de Red Lake, dans le Minnesota. Le tireur s'est ensuite donné la mort.
suite

Y se passe quoi dans se pays? C'est des malades?? :oo:
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Bah moi j'préfère rester ici...je me sens pas responsable de tout ça, or en te suivant la bas, j'aurai trop peur ke si ça foire, on m'en impute la responsabilité :volatil:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
42
Mais, une guerre ne va pas commencer sur AF y'a pas lieu de parce que notre status d'individu " ouvert " peut nous permettre d'eviter des conflits debiles par la..... COMMUNICATION...
Valeur qui a tendance à disparaitre, pour etre remplacer par la peur dans les grands moments de crises humaines...
Je vomissais sur les francais parceque le debut du thread partait sur l'anti-americanisme primaire et ca sa m'enerve profondement parce bizaremment, le courage et de regarder sa propre merde avant de critiquer celles des autres...

LE MONDE est loin d'etre joli, joli pourtant comme je l'ai dit on peut quand meme y trouver du beau, pour moi le sens de la vie estt d'essayer d'arriver au bonheur ou d'acceder à la plenitude afin de pouvoir la partager avec des personnes que l'on connait ou pas afin de faire progresser le monde...
Parce que l'egoisme ou l'egocentrisme ne sert à rien sauf à faire perdurer les refoulements individuelles ou les pulsions destructrices interieures...

Sur ceux bonne Duf et bon Macdo à tous...
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
43
J'ai pas dit que tu viendrait!!! :demon:

je repose ma question :

Qui c'est qu'est partant pour allé sur mars et créer un monde meilleure, apare sauleside???

Mais tu peux nous aider finançièrement!!! pare contre!!! :bravo:
I like the boner!!!
44

Citation : Je vomissais sur les francais parceque le debut du thread partait sur l'anti-americanisme primaire

ah, ok, j'avais pas fait attention à ça...en fait j'arrive un peu comme une couille ds un potage vermicelle-poulet !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
45

Citation : J'ai pas dit que tu viendrait!!!

Tu as tord, je suis très facile à vivre :oops2:

Citation : Mais tu peux nous aider finançièrement!!! pare contre!!!

N'y compte pas trop...vu mes moyens, ça crash dès le décollage :lol:
46
Houlllaaa !!

Tout ce topic c'est le genre de pensées qui donnent envie de tout faire péter une bonne fois pour toute et de laisser faire les êtres unicellulaires ..... :(
47

Citation : Tout ce topic c'est le genre de pensées qui donnent envie de tout faire péter une bonne fois pour toute et de laisser faire les êtres unicellulaires .....

Moi je suis pour...
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
48
[cynisme]meunon, regarde, pour la plupart d'entre nous, tout ça on le voit k'a la TV, faut prendre ça comme du divertissement :mrg: [/cynisme]
49
Ben moi en fait bof car à bien y reflechir ça doit être dur je jouer de la gratte quand on est mort ?? :noidea:
50

Citation : [cynisme]meunon, regarde, pour la plupart d'entre nous, tout ça on le voit k'a la TV, faut prendre ça comme du divertissement [/cynisme]/

le pire c'est que t'as raison, tout le monde s'en bat les steaks jusqu'au jour ou on partira avec l'eau du bain, et les autres aussi s'en moqueront bien.

Et faut bien vivre.