Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le nouvel esprit du hiphop

  • 69 réponses
  • 23 participants
  • 2 821 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Le nouvel esprit du hiphop
Salut a toutes et a tous anonyme nomber 6 dj frakass et les autres qu'importe les prises de tête a propos du pera et du hip hop mais je crois qu'il y a une différence entre rapper et faire du hiphop
personnellement j'écris beaucoup de textes mais qui n'ont pas grand choses a voir avec ce que dise les keum des quartiers
en tout k heureusement qu'ils peuvent s'exprimer avec le pera et danser sur le hiphop sinon c'était la révolution!!!
je viens du milieu punk mais j'écoute assassin kabbal cypress hill faf la rage mais je trouve que le rap perd un peu d'esprit de créativité au niveau des textes ils ne sont pas assez recherché comme dans le rock ex(noir desir mass hysteria lofofora.....)
il va falloir fusionner les genres et ne plus bloker sur tel ou tel style
moi je veux tchatcher sur de l'electro en générall et peu importe la vitesse des bpms
sur de la jungle la drum&bas et bien sur sur du hiphop traditionnel a(95bpm)
connaissez vous le groupe java (sex accordeon et alcool) j'aime trop le style des phrasés
en tout k rien ni personne ne meurt il y aura toujours une trace et c'est pour ça qu'on kiffe sur la zik on veut laisser notre empreinte et c'est legitime
je debute sur la mpc 2000 pour me faire des sons' et je découvre ce site qui est tro kiffant cvar quand tu galère ya toujours quelkun qui t'aide c'est ca l'esprit du clan
continuez tous a faire ce qui vous fait vibrer certain s'en sortirons mieux que d'autre mais fuck la compétition l'important c'est de participerle hiphop a besoin d'un nouveau souffle et je pense qu'il va evoluer si chacun apporte une piierre à l'édifice
on a déja dit que le punk était mort mais il vit encore :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
si quelqu'un a des tuyau pour du bon son sur lequel je pourrais poser mes lyrics n'hesitez pas a me contacter
je suis souvent sur le forum des mpc 2000
aleez tchao a toutes et a tous mc ksosyo
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Il parle seul non?
63
64

voila me revoilou vous voyez nous sommes en 2010 et les svinkels sortent un putain d'album!!!

je suis mort de rire et je n'éspère pas rire jaune de ce que je vois pour le future en france voire en europe.

appelle moi  le medium!!!!

je n'ai toujours pas de dj ni de zikos mais je me taille la bavette avec des musiciens quand il y a des boeuf dans un petit bar le mercredi.

pour l'instant je m'entraine et aprés je sais que je trouverai chaussure à mon pied que se soit en amour et en musque.

voila mc ksosyo reviendra plus percutant qu'un débit de fux semblant et icon_violent.gif

icon_up.gif

65

T'es sérieux là ? Le dernier album des Svinkels c'est une merde commerciale sans nom, j'en suis pas revenu...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

66

J'ai lu le topic mais je comprends pas ton "nouvel esprit du hip-hop" ...

67

t'inquiète moi non plus j'ai essayé de voire lz ip hop avec une vision un peu plus futuriste mais g bien l'impresseion qu'ils ne pensentq qu'au fric en passant sur skyrap

icon_fache.gif

68
Skyrock ca fait bien longtemps qu'il ne passent plus de hiphop.
69

artfl facepalmeek

Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
70

ok ok ok pas de blême sky je m'en tape ça y est ils sont arrivés ceux dont je parlais ils se nomment les neurones en hp ,hôpital et charité et bien d'autre sur infrabass people j'avais donc vu juste..

m^me le crétin de guetta fait poser soopy dog finalement qu'il est facile a deviner le futur de l'homme)))))(((

sinon en ce qui me concerne je reviens à la musqiue que j'aime cet à dire au punk dabs toute sa splendeur car les mec qui n'arrêtent pas de geindre ça me saoul et marre d'être toujours bourré....

kabal,djamal enfin bref tout ceux qui n'ont ps encore gagner des millions valent la peine les autres me fonrtplus tellement vibrer