Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma meuf ecoute metallica.est ce grave docteur?

  • 39 réponses
  • 21 participants
  • 1 227 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ma meuf ecoute metallica.est ce grave docteur?
J ai beau avoir des gouts musicaux assez éclectiques , être plutôt consensuel avec les siens...
Metallica, j y arrive pas...je bloque...je rigole au debut et puis tres vite je m énerve...et il n est pas rare que je me mette a baver.... j ai même fait une crise de convulsions a la fin d un solo trop appuyé une fois...
y a-t il un traitement?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : les gros durs tatoués

En général les metalleux sont des crèmes. ;) :mdr:

~Zaprout~
22
Non...ne cherchons pas d'excuse à Metallica, si ils ont fait des bons albums, quand-est-ce que c'est devenu mauvais, etc...

Ils n'ont jamais été bons. :8)

-------------------------------Russel "jesuisdemauvaisefoicesoir" Pea-------------------------
23
Moi ma copine elle se met à écouter du Mass Hystéria depuis qlq jours alors qu'avant elle supporter pas les truc "bourrin", comme quoi sortir avec un bassiste de grp fusion ça peut changer la vie :clin:

Junkyseb
Bassiste de [PluGGeD]
http://www.plugged.fr.st
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
24
Les 4 premiers albums de Metallica ont forcement beaucoup vieillit, c'est clair !

Mais ils n'en contiennent pas moins de purs joyaux métallistiques ! :aime:

Et désolé Zaprout mais certains morceaux sont quand meme tres violents meme s'ils ne font pas purée de pois infernale comme Napalm Death (que j'adore d'ailleurs).

Damage inc., Battery, To Live is to Die, Harvester of Sorrow (lent mais ultra pesant), Dyers Eve (excellent), Blackened...

Et le premier album, Kill'em All, inclus nettement des influences punk.

L'album And Justice For All a inspiré, avec Slayer, beaucoup de groupes de métal moderne a tendance complexe, lorgnant parfois autant sur le jazz que sur le punk.
25
Y'a pire,elle pourrait ecouter les daubes qui passent a la TV
Je ne peux pas les citer,il y en a tellement

Anarky
26
Putain je suis oblige de reagir car la des gens ont dit n importe quoi

Premierement je tiens a dire que je suis pas metalleux, mais j ai bcp ecoute ce genre de zic dans ma jeunesse:

Citation : les skeuds qu'ils ont fait après, c'est normal aussi que ta meuf aime : c'est aussi nul que Loris ou les 10 commandements



Comme d habitude on dit ca parce que ca vend des millions d albums et que ca passe sur Mtv, bon ok apres le black album l esprit metal s en est alle et alors? y a de tres bons riffs de guitare sur load etc... faut vraiment etre coince dans son genre musical pour ne pas s en apercevoir, faites moi une rythmique a la Hetfield et apres vous pourrez parler.

Putain mais c est quoi ces comparaisons minables?? Ces mecs la sont de tres tres bons musiciens merde, c est des gens qui ne se sont pas contentés de faire toute leur carriere la meme chose( black album), faut oser quand meme.



Citation : Je suis assez d accord avec ralphlorian et il me semble que le rapprochement avec les dix commandements et Lorie se justifie.



JE vois pas le rapport???? y a des groupes comme SLayer qui font toute leur vie la meme chose sans aucune prise de risque, ok Slayer c est bien , c est puissant etc... mais c est pleins de cliches non?

Hetfield et ulrich sont des excellents musiciens arretez ces comparaisons d ignorants


Citation : Metallica c'est pas plus violent que le bruit d'une goute d'eau qui sort d'un robinet qui fuit.



PFFF t as ecoute metal militia ou seek and destroy avant de parler ou battery?? ...
Je me demande a quoi vous mesurez la violence, j ai deja entendu des morceaux de piano classiques, jouees a une telle violence... et pourtant c est que du piano ...
Si vous mesurez la puissance juste a des riffs de guitares deja entendus des milliers de fois...
bah...

Citation : Non...ne cherchons pas d'excuse à Metallica, si ils ont fait des bons albums, quand-est-ce que c'est devenu mauvais, etc...
Ils n'ont jamais été bons.



Je n ai que 24 ans, pourtant je sais que dans la tournee de master of puppets c etait le groupe de metal qui remplissait le plus les stades, et pour cause, avec des riffs super entrainants de guitare et un chant hyper efficace.

Ils n ont jamais ete bons bordel je m enerve pas souvent mais c est quoi ce post de frustres??

Ca fait belle lurette que j ecoute plus de metal , mais je sais quand meme distinguer l attitude (ok des fois leur attitude est plus que limite) du talent de compositeur.
Et si vous leur enlevez ca, c est que vous avez rien compris a la musique tout court.

JE finis en disant juste une chose:

Faut etre un vrai musicien pour passer de master of puppets a Nothing else matters...
CE qui n est pas le cas de tout le monde
27
Tout a fait d'accord aved doze :bravo:

**Number-6**
28
En 4 lettres: Doze, et vous yannou: pas mieux !!

Jacky repenti. SeuRn

29
Ils n'ont jamais été bons. c'est ce que j'ai dit.
Mais je vais avouer, j'aurai très bien pu ne rien dire, je ne supporte pas ce genre de musique.
Rien que le nom m'insupporte: Metallica...pourquoi pas Intoxicator, Aluminiux, Emasculatox.
Bon, j'arrête là, y'a incompatibilité, de toute façon.
30
Hin hin... vous écoutez quoi les amis pour dire que metallica n'a jamais été bon?...

En gros vous les prenez pour des "gros durs tatoués" jouant de la musique bien grasse ("qui a mal vieilli" en plus... laissez moi rire...)
un peu comme certains trouvent qu'ac/dc est une musique de cammioneurs bedonnants et jouée par des crétins attardés...

alors ferdinand et russelpea c'est quoi votre musique, histoire de mieux vous cerner... certainement pas du rock en tout cas...
enfin pas du vrai quoi...