Sujet de la discussionPosté le 03/04/2005 à 23:15:29Discutions du soir pour VIP.
Ce threads a été crée à l’origine pour Sean-Macnamara, RomaniX et moi même : Dj-bryan . Mais est ouvert à tous. Pour ne plus faire de Hors Sujet dans les autres Topic… Et pour ne plus polluer...
Voilà.
Hors sujet : Sachez que vu que c'est mon Thread, je pourrai mettre quand je Veux Denon is Denon !!!! Sans que Duch vienne me dire que cela ne sert à rien, car ce topic est là pour ça...
Masouleo tu dis ça mais en meme temps c'est pas Aaron qui marque 20 posts identiques a la suite juste pour avoir plus de posts au compteur... Enfin je ne défend en aucun cas Aaron mais je dis juste qu'il faut aussi etre réaliste Enfin je n'ai plus rien a faire ici car je trouve ce thread vraiment stupide... L'origine du thread était pourtant pas mal mais c'est vite parti en sucette
Citation : Enfin je n'ai plus rien a faire ici car je trouve ce thread vraiment stupide... L'origine du thread était pourtant pas mal mais c'est vite parti en sucette
Pourtant à l'origine, je l'ai crée pour nous, et pour pas pourrir les autres topics !!!!
Le mieux est quie chacun regle ses comptes par MP, et on laisse ce thread tranquille quelques instants.
Si vraiment ca marche pas, bien il faudra le cloturer.