Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2005 à 23:15:29Discutions du soir pour VIP.
Ce threads a été crée à l’origine pour Sean-Macnamara, RomaniX et moi même : Dj-bryan . Mais est ouvert à tous. Pour ne plus faire de Hors Sujet dans les autres Topic… Et pour ne plus polluer...
Voilà.
Hors sujet : Sachez que vu que c'est mon Thread, je pourrai mettre quand je Veux Denon is Denon !!!! Sans que Duch vienne me dire que cela ne sert à rien, car ce topic est là pour ça...
Si vous voulez pas faire de ménage, ben vous dites à sir de se taire
0
Je ne suis pas un ange...
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1026Posté le 22/04/2005 à 19:21:59
Masouleo tu dis ça mais en meme temps c'est pas Aaron qui marque 20 posts identiques a la suite juste pour avoir plus de posts au compteur... Enfin je ne défend en aucun cas Aaron mais je dis juste qu'il faut aussi etre réaliste Enfin je n'ai plus rien a faire ici car je trouve ce thread vraiment stupide... L'origine du thread était pourtant pas mal mais c'est vite parti en sucette
+++
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1027Posté le 22/04/2005 à 19:34:24
Citation : Enfin je n'ai plus rien a faire ici car je trouve ce thread vraiment stupide... L'origine du thread était pourtant pas mal mais c'est vite parti en sucette
Pourtant à l'origine, je l'ai crée pour nous, et pour pas pourrir les autres topics !!!!
Le mieux est quie chacun regle ses comptes par MP, et on laisse ce thread tranquille quelques instants.
Si vraiment ca marche pas, bien il faudra le cloturer.