Sujet de la discussionPosté le 03/04/2005 à 23:15:29Discutions du soir pour VIP.
Ce threads a été crée à l’origine pour Sean-Macnamara, RomaniX et moi même : Dj-bryan . Mais est ouvert à tous. Pour ne plus faire de Hors Sujet dans les autres Topic… Et pour ne plus polluer...
Voilà.
Hors sujet : Sachez que vu que c'est mon Thread, je pourrai mettre quand je Veux Denon is Denon !!!! Sans que Duch vienne me dire que cela ne sert à rien, car ce topic est là pour ça...
En fait a la base c'était juste pour discuter le soir (ce topic), et de fil en aiguilles, apres plusieurs pourrissages, c'est partit en sucette et ca a bien, mais alors bien dérapé.
Donc faut voir maintenant :
-soit on pose un sujet et on essaie d'éviter d'en sortir, enfin si on peut en sortir mais sans aller vers les "puceau, ta maman, un tel c'est un con ...."
-soit on ferme ce topic.
Alors la j'avoue que je comprend plus trop ce qui se passe, j'éssaie d'aranger les choses et en gros on me dit (Ilhan apprenti bassiste)
Citation : Tu n'avais qu'à pas venir !!!!
Bon ben écoute de toutes facon je comptai franchement pas revenir ici, j'ai juste tenté de remetre de l'ordre mais si tu as envie de te faire virer ton compte et ben continues comme ca c'est parfait.