Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fonsdé AF Panam , Acte II : 16 avril .

• 53 réponses
  • 12 participants
  • 926 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fonsdé AF Panam , Acte II : 16 avril .
Le samedi 16 avril , vous n'êtes pas sans savoir que Hvitur & Kubii sont en concert au House Of Live à partir de 22h ...

Donc , puisque la tentative de fonsdé du 1er avril a echoué , je propose de profiter de la multitude d'AFiens qui ne manqueront pas d'aller ecouter Hvitur & Kubii , pour se racheter une conduite en organisant une bonne grosse fonsdé bien massive après le concert ...

So ... Venez checker et proposer vos plans , histoire qu'on se retrouve pas à annuler ca à l'arraché comme la semaine derniere ...

Donc , il semble que pour l'instant :
- N6
- Bounet
- Yann
- moi même

... soyons candidats à une bonne murge ... Rejoignez nous vite !!! WE NEED YOU !!! :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouai, enfin, c'est juste que j'ai quoter sur le post de shirow...
Donc, le " moi- même ", c'est Shirow, en fait.
32
Vu les deniers disques que tu as acheté Benj, j'ai peur que Hvitur et Kubi ne soit pas assez rock pour toi...
33
Attention, j'écoute aussi des groupe sirupeux comme pulp, eels, ou suede
34
Eels, ça va... suede, par contre!
Bon et t'as pensé quoi de tes achats?
35
Oué suede c'ets mon côté collégienne.
Bah ravi de mes achat. Surtout franz ferdinand. J'ai pas encore pu écouté the Thrills à cause d'une saloperie de copy control. Et white stripes dont je ne connaissais que le tube ça m'a surpris aussi ; ils arrivent à faire des truc pas si minimalistes alors qu'ils ne sont que 2 (batterie+guitare, si j'ai tout compris)
36
J'apprécie particulièrement, les clips de Ferdinand...
" Take me out ", par exemple... :aime2:
37
Ouais White stripes il ne sont que deux... avec une batteuse qui a un jeu minimaliste!
38

Citation : Ouais White stripes il ne sont que deux... avec une batteuse qui a un jeu minimaliste

elle joue mal quoi
39

Citation : elle joue mal quoi

En même temps ça fonctionne, même en live... :noidea:
40
C'est pas évident de bien mal jouer :diable: