Sujet de la discussionPosté le 05/04/2005 à 03:14:46Fonsdé AF Panam , Acte II : 16 avril .
Le samedi 16 avril , vous n'êtes pas sans savoir que Hvitur & Kubii sont en concert au House Of Live à partir de 22h ...
Donc , puisque la tentative de fonsdé du 1er avril a echoué , je propose de profiter de la multitude d'AFiens qui ne manqueront pas d'aller ecouter Hvitur & Kubii , pour se racheter une conduite en organisant une bonne grosse fonsdé bien massive après le concert ...
So ... Venez checker et proposer vos plans , histoire qu'on se retrouve pas à annuler ca à l'arraché comme la semaine derniere ...
Donc , il semble que pour l'instant :
- N6
- Bounet
- Yann
- moi même
... soyons candidats à une bonne murge ... Rejoignez nous vite !!! WE NEED YOU !!!
Oué suede c'ets mon côté collégienne.
Bah ravi de mes achat. Surtout franz ferdinand. J'ai pas encore pu écouté the Thrills à cause d'une saloperie de copy control. Et white stripes dont je ne connaissais que le tube ça m'a surpris aussi ; ils arrivent à faire des truc pas si minimalistes alors qu'ils ne sont que 2 (batterie+guitare, si j'ai tout compris)