Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 10:35:05Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien
Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
Edit, si c'est trop long, lisez juste le mesasge suivant
Citation : T'oses me parler d'autodérision quand tu fais un gros caca nerveux et supprimes ton compte après un phénoménal suicide AFien en faisant un vieux copypasta du thread de putois, tout ça parce qu'on t'appelait "le petit midget"
Lol.
Serais vraiment tres con si j'avais fait 3 threads départs +2 fakes juste parce qu'on m'appelait "le petit midget". Je crois en avoir pris beaucoup plus que toi dans la gueule, et en avoir ris beaucoup plus que toi sur toute ma periode d'AF.
Ceci étant dit, j'en avais vraiment un peu marre d' AF, j'ai fait un break, et je passe plus de temps a lurker qu'a balancer des smileys, des lols, et des remarques pas droles, lourdes et inutiles qu'avant. Tu as cependant pris mon poste (en moins drole, forcement).
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
521410
12207Posté le 03/01/2008 à 15:08:08
Putain dans le genre tuage de thread, ça se pose là. Et Midget, dans le genre je me la joue ancien gros lourd qui maintenant se permet de déverser sa bile en rabaissant les autres au niveau que j'avais avant, tu te poses là. Si tu crois que ça changera quelque chose à la façon dont les gens se comportent avec toi, genre "regardez j'ai trouvé plus lourd que moi", ben tu te fourres le doigt dans l'oeil. Azzy honnêtement je m'en fous, je le trouve pas super drôle mais c'est pas grave. Toi par contre, avant ton changement de compte, tu pouvais être sympa, mais là t'es juste une mouche du coche qui ne ressort que pour vomir son fiel, encore plus aigri de B7 ou Patate Jack, faut le faire.
Bah, a la base je disais juste qu'azzy était un gros lourd, rien d'autre.
Apres, mon péché mignon, c'est de toujours en rajouter une couche. La jeunesse quoi.