Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 109 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
12201
Edit, si c'est trop long, lisez juste le mesasge suivant

Citation : T'oses me parler d'autodérision quand tu fais un gros caca nerveux et supprimes ton compte après un phénoménal suicide AFien en faisant un vieux copypasta du thread de putois, tout ça parce qu'on t'appelait "le petit midget"



Lol.

Serais vraiment tres con si j'avais fait 3 threads départs +2 fakes juste parce qu'on m'appelait "le petit midget". Je crois en avoir pris beaucoup plus que toi dans la gueule, et en avoir ris beaucoup plus que toi sur toute ma periode d'AF.

Ceci étant dit, j'en avais vraiment un peu marre d' AF, j'ai fait un break, et je passe plus de temps a lurker qu'a balancer des smileys, des lols, et des remarques pas droles, lourdes et inutiles qu'avant. Tu as cependant pris mon poste (en moins drole, forcement).

La fin de ton message sent le boutonneux bac +1.


:coucou:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
12202

Citation : je srais quand même vachement en avance.


Vu comment t'es en retard pour tout le reste on se dit que ça compense, il faut bien qu'il y ait une justice quelque part mon bon monsieur.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12203
Barre de :zzz:
12204
Deuxième barre de :zzz: + Barre de :nawak:
12205
Vivement notre nouveau forum!
12206
D'ailleurs je crois que j'vais m'abstenir de répondre...

Obvious troll is obvious

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12207
Putain dans le genre tuage de thread, ça se pose là. Et Midget, dans le genre je me la joue ancien gros lourd qui maintenant se permet de déverser sa bile en rabaissant les autres au niveau que j'avais avant, tu te poses là. Si tu crois que ça changera quelque chose à la façon dont les gens se comportent avec toi, genre "regardez j'ai trouvé plus lourd que moi", ben tu te fourres le doigt dans l'oeil. Azzy honnêtement je m'en fous, je le trouve pas super drôle mais c'est pas grave. Toi par contre, avant ton changement de compte, tu pouvais être sympa, mais là t'es juste une mouche du coche qui ne ressort que pour vomir son fiel, encore plus aigri de B7 ou Patate Jack, faut le faire.

:duch:
12208
:zzz:
12209
Bah, a la base je disais juste qu'azzy était un gros lourd, rien d'autre.
Apres, mon péché mignon, c'est de toujours en rajouter une couche. La jeunesse quoi.

Bon, je reviens dans 10 ans :coucou:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
12210
Quelqu'un nous poste une photo de gorille en b-mode pour détendre l'atmosphère ?