Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 546 829 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
12191
:8O:

Tihouss > parano

en même temps avec toutes tes déceptions que tu nous a racontées au club des célibataires ça doit commencer à te travailler :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12192

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12193
Oué ben me deçois pas tihouss
12194
Je plussoie tihouss : azzy est un boulet, avec le supplement blaireau.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
12195
Je ne dirai que ceci

Donc en termes de boulet/blaireau...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12196
Sûr que quand on n'a aucun sens de l'autodérision, de la modestie, et qu'on est pas lucide pour deux sous, on peut ouvrir sa gueule sur tout.

T'aurais pas 15ans des fois?
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
12197
J'en ai un excellent :

Citation : pédale





:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
12198
Tu sors.
12199
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
12200
T'oses me parler d'autodérision quand tu fais un gros caca nerveux et supprimes ton compte après un phénoménal suicide AFien en faisant un vieux copypasta du thread de putois, tout ça parce qu'on t'appelait "le petit midget"...

Citation : T'aurais pas 15ans des fois?



Désolé, j'ai mon bac S et je vis seul, si j'avais 15 ans je srais quand même vachement en avance.

Duch > j'assume pleinement mes goûts, et je kiffe ses airs de "pédale" :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ