Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 10:35:05Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien
Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12293Posté le 09/01/2008 à 21:54:13
J'ai entendu des morceaux de vai que j'ai trouvé etonnnant!
ça avait le merite de chercher des choses nouvelles a la guitare, et des sons nouveaux, par contre le reste des arrangements etaient a chier et c'est bien ce qui m'enerve le plus chez ces mecs là, ils entendent que la gratte.
je me souviens d'une interview d'yngwee se foutant gravos de la gueule de nirvana par ce qu'a juste titre, Cobain ne savait pas jouer... par contre yngwee ne semblait avoir aucune conscience de la qualité et de la rage du son, alors que ses disque sonnent façon bontempi du charcutier du coin.
La gratte j'aime bien, c'est moche pour une gratte je suis d'accord (encore que j'y connais rien), mais le dessin est sympa. Ca me fait penser à Nikki de St Phalle, quand elle tirait sur des ballons remplis de peinture.
Désolé, on a pas tous la chance d'avoir fait un gangbang avec Samus.
Citation : par contre le reste des arrangements etaient a chier et c'est bien ce qui m'enerve le plus chez ces mecs là, ils entendent que la gratte.
Ca dépend des disques, il a récemment sorti un album avec un orchestre hollandais, et il a écrit toutes les parties, et c'est vraiment très bon.
il y a d'ailleurs plusieurs chansons où il ne joue même pas, l'orchesttre interprête ses compositions.