Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 546 861 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
12291
12292

Citation : Un jour un pote m'a filé un sceud de Vai.

A l'écoute j'ai oscillé entre :smileys:



J'ai pas dit qu'il avait fait que du bon hein loin de là, d'ailleurs j'suis loin d'aimer tout ce qu'il a fait.

EDIT : fin bon, on est sur le thread des calembourz là alors :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12293
J'ai entendu des morceaux de vai que j'ai trouvé etonnnant!
ça avait le merite de chercher des choses nouvelles a la guitare, et des sons nouveaux, par contre le reste des arrangements etaient a chier et c'est bien ce qui m'enerve le plus chez ces mecs là, ils entendent que la gratte.

je me souviens d'une interview d'yngwee se foutant gravos de la gueule de nirvana par ce qu'a juste titre, Cobain ne savait pas jouer... par contre yngwee ne semblait avoir aucune conscience de la qualité et de la rage du son, alors que ses disque sonnent façon bontempi du charcutier du coin.

mais bon... suffit de le tuer en fait! :aime:
12294
La gratte j'aime bien, c'est moche pour une gratte je suis d'accord (encore que j'y connais rien), mais le dessin est sympa. Ca me fait penser à Nikki de St Phalle, quand elle tirait sur des ballons remplis de peinture.

Désolé, on a pas tous la chance d'avoir fait un gangbang avec Samus.














:D:
12295

Citation : par contre le reste des arrangements etaient a chier et c'est bien ce qui m'enerve le plus chez ces mecs là, ils entendent que la gratte.



Ca dépend des disques, il a récemment sorti un album avec un orchestre hollandais, et il a écrit toutes les parties, et c'est vraiment très bon.
il y a d'ailleurs plusieurs chansons où il ne joue même pas, l'orchesttre interprête ses compositions.

Mais bon, parler de Steve Vai dans le thread des calembours c'est quand même bof, alors pour ceux que ça intéresse, au risque de me prendre un bon ptit flop, /vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.260427,steve-vai.html

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12296
Azzy, tu vas nous faire chier sur tous les threads avec ton Vai?
12297
Parle nous d'un type qui Vai le coup pour une fois :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12298

Citation : ça bouge


12299
12300
:bave: du grand frites!