Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 10:35:05Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien
Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
Citation : je t'assure ya de la merde dans le jazz
Probable. Dans la branche manouche en particulier.
Citation : du bon dans certains de ces gratteux "m'as tu vu"
Non.
On parle de faits là.
Ca te passera, c'est de ton âge de s'extasier sur les héros technique qui ont passé leur jeunesse de puceau frustré à faire de la gratte non stop au lieu de niquer.
Citation : c'est de ton âge de s'extasier sur les héros technique qui ont passé leur jeunesse de puceau frustré à faire de la gratte non stop au lieu de niquer.
Je ne m'extasie pas (ou "plus" plutôt) devant ce genre de guitaristes.
Il yen a un que j'aime beaucoup (vai tu l'auras remarqué) mais c'est pas pour sa technique (il est même vachement à la traine de ce coté là par rapport aux autres), mais pour son inventivité et ses compos, je trouve que c'est un des seuls guitaristes solos (hors jazz) qui fasse des vraies chansons écoutables.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12284Posté le 09/01/2008 à 18:37:34
Citation : c'est de ton âge de s'extasier sur les héros technique qui ont passé leur jeunesse de puceau frustré à faire de la gratte non stop au lieu de niquer.
Je me rappelle particulièrement, et ce 14 ans après, d'un morceau appelé yayogak où on entendait son mome baragouiner, expérience assez traumatisante pour moi.
Sinon, Hendrix c'est de la bombe mais Duch préfère Metroid, chacun sa culture.