Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 469 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
15011
Pourtant il marche chez moi?!
15012
ah, j'ai du mal copier l'adresse, j'arrive à voir l'image en ouvrant une autre page, par contre il s'affiche toujours pas sur AF

EDIT : ah ça y est, qu'est-ce que c'est que ce bordel :x

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 11:39:17 ]

15013
Moi j'vois même pas le liens
15014
Je ne le vois pas non plus, mais bravo quand même .
15015
les liens font référence à des sites euh... "sensibles".

Voici ce qu'on me dit quand je tente de suivre le lien de la photo d'Azzy sur les deux copines:


Citation du proxy de la boîte :

IWSS Security Event (proxy1) This URL has a Web security rating that prohibits it from being accessed based on corporate policy. The requested site is either a known or suspected source of malware.

URL: http://i29.tinypic.com/2ey7sp0.jpg
Content rating rule: Web Reputation - Very Low

"known or suspected source of malware" .... méfi !

C'est peut-être pareil pour Moufflu ?

On a déjà eu le même souci sur Gratte Moche Land ou l'autre, je sais plus : Gratt'oche postait des photos qu'il était seul à voir parce qu'il avait l'autorisation d'aller sur le site qui hébergeait lesdites photos. Et il comprenait pas : chez lui ça marchait très bien mais personne ne pouvait voir ses guitares...
15016
Le mieux peut-être, MM. Azzy et Jolisgantsàundoigt : copiez la photo depuis ces sites où vous avez accès, hébergez-la ailleurs (genre photobucket, gratos) et changez les liens
15017
moi je les vois, mais je crois qu'y a une histoire de cache. Une fois qu'on les a ouvertes dans un autre onglet, derrière ça passe systématiquement. Par contre j'ai déjà aussi le coup de certains sites qui n'autorisent pas les 'hot links' depuis leurs images. Dans ces cas là, faut les foutre sur imageshack et zou.

Bravo les native instruments. La grande classe. 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

15018
darinze > le mien est déjà sur tynicpic, qui est un site de storage d'images

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

15019
azzy > c'est le proxy de ma boîte qui le traite de web reputation very low, hein, pas moi, moi j'y suis pour rien...
15020
Citation :
Pourtant il marche chez moi?!
je pense que c'est normal, tant que l'image est en cache, si tule vide et réouvre AF, y'a des chances qu'il y soit plus, enfin c'est ce qui m'arrive souvent dans ces cas.

La musique adoucit les meurtres...