Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 10:35:05Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien
Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
ah, j'ai du mal copier l'adresse, j'arrive à voir l'image en ouvrant une autre page, par contre il s'affiche toujours pas sur AF
EDIT : ah ça y est, qu'est-ce que c'est que ce bordel :x
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 11:39:17 ]
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
15013Posté le 26/08/2009 à 11:42:09
Moi j'vois même pas le liens
0
Anonyme
30851
15014Posté le 26/08/2009 à 11:52:04
Je ne le vois pas non plus, mais bravo quand même .
0
Anonyme
8690
15015Posté le 26/08/2009 à 12:17:21
les liens font référence à des sites euh... "sensibles".
Voici ce qu'on me dit quand je tente de suivre le lien de la photo d'Azzy sur les deux copines:
Citation du proxy de la boîte :
IWSS Security Event (proxy1)
This URL has a Web security rating that prohibits it from being accessed based on corporate policy. The requested site is either a known or suspected source of malware.
URL: http://i29.tinypic.com/2ey7sp0.jpg Content rating rule: Web Reputation - Very Low "known or suspected source of malware" .... méfi !
C'est peut-être pareil pour Moufflu ?
On a déjà eu le même souci sur Gratte Moche Land ou l'autre, je sais plus : Gratt'oche postait des photos qu'il était seul à voir parce qu'il avait l'autorisation d'aller sur le site qui hébergeait lesdites photos. Et il comprenait pas : chez lui ça marchait très bien mais personne ne pouvait voir ses guitares...
0
Anonyme
8690
15016Posté le 26/08/2009 à 12:19:32
Le mieux peut-être, MM. Azzy et Jolisgantsàundoigt : copiez la photo depuis ces sites où vous avez accès, hébergez-la ailleurs (genre photobucket, gratos) et changez les liens
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
15017Posté le 26/08/2009 à 12:22:16
moi je les vois, mais je crois qu'y a une histoire de cache. Une fois qu'on les a ouvertes dans un autre onglet, derrière ça passe systématiquement. Par contre j'ai déjà aussi le coup de certains sites qui n'autorisent pas les 'hot links' depuis leurs images. Dans ces cas là, faut les foutre sur imageshack et zou.
Bravo les native instruments. La grande classe.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
darinze > le mien est déjà sur tynicpic, qui est un site de storage d'images
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
8690
15019Posté le 26/08/2009 à 13:27:03
azzy > c'est le proxy de ma boîte qui le traite de web reputation very low, hein, pas moi, moi j'y suis pour rien...
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
15020Posté le 26/08/2009 à 14:19:38
Citation : Pourtant il marche chez moi?! je pense que c'est normal, tant que l'image est en cache, si tule vide et réouvre AF, y'a des chances qu'il y soit plus, enfin c'est ce qui m'arrive souvent dans ces cas.