Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 10:35:05Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien
Citation : Preamp importer des usa , quel courant?
En plus je savais pas qui fallait être champion du monde d'ortho pour poster...
Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce débat ! Personne te demande d'être un champion, mais si t'es pas capable de faire un effort pour écrire correctement alors merci de t'abstenir, t'es pas sur MSN ici, c'est juste une histoire de respect des autres membres..
Non mais !
Citation :
quand ta finis Merci a ceux que sa dérange pas, et à part sa sa fait longtemps
on est loin de la dictée de Pivot là, c'est plus niveau CE1 non ?
Faut pas abuser non plus, c'était pas du sms et y m'semble qu'on écrit un peu comme on parle (donc y'a des négations qui sautent, etc) et pis t'as pas du regarder mon profil,j'fais parti d'un groupe de rap, donc forcemnt inculte et analpbète...Et pour info je fourni déja un effort pour utiliser des mots corrects et éviter le sms, après si y'en a que sa amusent de chercher les fautes des autres c'est qui doivent se faire chier serieusement dans leurs vies...C'est donc ça l'hospitalité d'un topic humouristique...