Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 399 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
15511
Citation :
En plus je savais pas qui fallait être champion du monde d'ortho pour poster...

Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ce débat ! Personne te demande d'être un champion, mais si t'es pas capable de faire un effort pour écrire correctement alors merci de t'abstenir, t'es pas sur MSN ici, c'est juste une histoire de respect des autres membres..

Non mais ! fache


Citation :
quand ta finis
Merci a ceux que sa dérange pas, et à part sa  sa fait longtemps

on est loin de la dictée de Pivot là, c'est plus niveau CE1 non ?
15512
Faut pas abuser non plus, c'était pas du sms et y m'semble qu'on écrit un peu comme on parle (donc y'a des négations qui sautent, etc) et pis t'as pas du regarder mon profil,j'fais parti d'un groupe de rap, donc forcemnt inculte et analpbète...Et pour info je fourni déja un effort pour utiliser des mots corrects et éviter le sms, après si y'en a que sa amusent de chercher les fautes des autres c'est qui doivent se faire chier serieusement dans leurs vies...C'est donc ça l'hospitalité d'un topic humouristique...
15513
15514
bien vu
15515
15516
pourtant j'me suis relu et je l'ai raté...
15517
Citation de Guig-Z :
Personne te demande  t'es pas  t'es pas  autres membres..


Toi aussi tu sautes les négations? c'est pour dire quoi les deux points?
Donc comme on dit,avant de donner des leçons...
15518
Hors sujet :
je vais te répondre par MP

15519
ouuuuuhhhhhhh, ça sent pas le calin par ici
15520
C'est fou comme parfois ça peut partir vite toussa... Sur un malentendu noidea

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...