Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 036 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
16601

Tu m'en vois ravis, mais allez-y hein ça ne me pose aucun problème de vous laisser vous sentir les fesses entre puceaux, si ce que je dis ne vous intéresse pas vous pouvez m'ignorer tout comme je vous ignore.

Personne ne vous oblige à me répondre. eek

 

16602
Bah non. C'est comme le connard qui téléphone dans le TGV. 'Manquerait plus qu'on ait à l'ignorer tiens !
Te faire enseigner le respect par des puceaux, tu le vis bien ?

16603
HZ 1 - 0 SF

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

16604
j'ai répondu au dessus, achète toi des yeux jeune puceau agressif
16605
Citation de sickfurby :
achète toi des yeux jeune

 

 

http://wwww.tarawa.com/img_prod/184258.jpg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16606
16607
Citation de : sickfuzz

Tu m'en vois ravis, mais allez-y hein ça ne me pose aucun problème de vous laisser vous sentir les fesses entre puceaux, si ce que je dis ne vous intéresse pas vous pouvez m'ignorer tout comme je vous ignore.

Personne ne vous oblige à me répondre. eek

 



Ce qui est lourd c'est pas tellement que tu racontes ta vie, c'est plus que sous n'importe quel prétexte, tu sors "ferme ta gueule" et "ce commentaire ne sert à rien" alors qu'on se demande encore quelle est ton utilité ici.
Tiens, quelques citations, tu nous diras si c'est très agréable : 

Azzy, ta bouche merci 

guigoz > pour faire des commentaires inutiles tu peux fermer ta bouche.

on se connait d'où pour te permettre d'user de familiarités ?

Un commentaire qui ne sert à rien même après que "l'orage" soit passé c'est toujours un commentaire qui ne sert à rien.

j'ai répondu au dessus, achète toi des yeux jeune puceau agressif

C'est en désordre, hein, mais c'est sur 3 pages quand même. Et c'est pareil partout. Donc si tu veux cracher ta bile, tu le fais dans la gueule de ton patron qui ta viré (ou à qui t'as donné ta démission), à la pétasse qui t'a largué (bien qu'on se doute pourquoi), etc etc... mais surtout, tu viens pas nous casser les couilles et nous faire ta morale ("commentaire qui sert à rien lol")
alors que tu es bien le premier à dire n'importe quoi.
Au début je pensais que c'était de l'humour ou quelque chose qui s'en approchait mais après ton déballage, non. T'es juste un frustré qui se trompe de cible.

J'aime bien faire des phrases et la psychothérapie de de comptoir, tu m'excuseras bravo
16608
Citation :
Au début je pensais que c'était de l'humour ou quelque chose qui s'en approchait mais après ton déballage, non. T'es juste un frustré qui se trompe de cible.

Ouais la même, je pensais que c'était de l'humour à la base...

Citation :
achète toi des yeux

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenfacepalmmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenfacepalmmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenfacepalm

répartie-cm1-cour-de-recré-styling !
16609
sickfuzz, y'a déjà un duch et un azzy, essaie d'innover.
16610

vietnam dépoli > je ne perd pas mon temps à lire tes posts, te fatigue pas à les écrire.

XB > Si vous avez déjà vos super puceaux en chef virtuels je m'incline  mrgreen