Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 075 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
16591
Ouééé, combat d'infirmes facepalm

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

16592
Tu t'es fait larguer sickfuzz ?

[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 14:13:53 ]

16593
Azzy, ta bouche merci

Hors sujet :
duch > non, j'ai lourdé un boulot de m*rde et tout les *brutits qui y sont resté, ça fait un bien fou hormis le retour à la case chômage / dèche et ma sciatique qui refait des siennes.

 

Merci l'ambiance et les conditions de travail très seventize voir sixtize pré 68 pour la mentalité de m*rde de certains, même plus jeunes que moi.

 

Je préfère encore galérer avec mon RSA que d'être payé à faire un travail de bourrin que je suis incapable de faire avec une ambiance et un support de mes supérieur digne des pires caricatures de l'armée, celles ou il y a toute une bande de fanatiques et de bouseux sans cervelle qui passent leur temps à ricaner bêtement et sortir des blagues dont j'avais déjà honte au CP pendant que tu fais les pires corvées de m*rde pour avoir fait l'erreur d'être constructif et d'avoir voulu donner des idées à ton chef.

 

Bref, très peu pour moi.

 

De toute façon avec mes antécédents de problèmes lombaires et le peu de respect qu'ils me manifestaient ce n'était qu'une question de temps avant que je claque la porte.

 

Ils n'auront aucun mal à me remplacer, dans la région il n'y a que ça des coui*lons qui veulent rentrer dans cette boite dont je tairais le nom pour se faire exploiter et rincer le peu de cervelle qu'ils ont avec le sourire.

 

[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 20:22:13 ]

16594
T'as vraiment l'air d'un psychopate. Va prendre l'air un peu
16595
je trouve ta remarque carrément déplacée là si c'est bien à moi qu'elle s'adresse......

[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 20:29:50 ]

16596
Ben justement il est parti prendre l'air!
Bonne chance pour retrouver du taf
16597
Hors sujet :
sickfuzz > pour raconter ta vie y a les MP sinon.
16598

guigoz > pour faire des commentaires inutiles tu peux fermer ta bouche.

icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif

16599
+1 guig
16600
J'ai trouvé guigZ très utile.
Comme on me l'a répété des dizaines de fois ici même quand j'étais plus jeune : je ne pense pas, sickfuzz, que te défouler sur AF soit la bonne solution. Tu casses les couilles à pas mal de membres (lol) et ça n'arrangera pas tes problèmes.