Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 047 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
16611
Tu m'as trop cassé ! icon_surprised.gif

Edit : note qu'au chomage, t'en as du temps à tuer normalement

[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 15:10:44 ]

16612
16613
Pendant ce temps à Vera Cruz...
16614

Quand t'auras l'age de travailler on en reparlera, en attendant il faudrait déjà ne pas rater tes exams pour la 4e fois consécutive  icon_surprised.gif

16615
Citation de : sickfuzz

Quand t'auras l'age de travailler on en reparlera, en attendant il faudrait déjà ne pas rater tes exams pour la 4e fois consécutive  icon_surprised.gif


Sympathique celle là mais tu te trompes sur le nombre bravo

HZ => Référence de haute volée

edit et dans le post suivant aussi icon_bave.gif Le petit skinhead04 a bien grandi

[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 15:23:30 ]

16616
lol.
Putain t'es nul... Sickfuzz arrête, c'est lourd, tu te rends pas service, tu fais chier les gens.

Je suis triste car Sylvie est partie, mais je l'exprime sous forme de coliques et l'irritation me rend agressif sur Internet avec des jeunes.
16617
Hors sujet :
Radiotempo me manque

16618
Sickfuzz, soit tu es quelqu'un de vraiment ridicule et tu mérites de mourir par le feu, soit tu es un très mauvais troll et tu mérites de mourir par le feu.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

16619
Tu peux faire mieux que ça azzy.
16620
Ah mais non, je reste en dehors de l'arène hein, je donne juste mon avis de façon tout à fait sérieuse, je ne m'implique que quand ça vaut la peine.
(j'attends d'ailleurs avec impatience "oue oue ses sa j'men fou de ton avi je li pa té post alor ta gueul pusso".)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ