Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 734 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
9421
Le suel truc drôle des ces pages c'ets le "he's not in the kitchen";
J'ai lollé .
9422

Citation : Ampli



:(((
9423
Là c'est vraiment trop naze donc je vais comme même essayer de positiver : la photo est pas mal du tout, c'est fou ce que la végétation peut effacer les traces du temps.
9424

Citation : Là c'est vraiment trop naze donc je vais comme même essayer de positiver : la photo est pas mal du tout, c'est fou ce que la végétation peut effacer les traces du temps.



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'est mechant pour les calembourg naze :oops2:
Mais en fait tu rattrape le calembourg , tu fait rire :bravo:
9425

Citation : Voix trop grave ?





:ketanou: :djeunzantisarkoméchant: :djembé: :ballesdejonglage:

:(((
9426
Juste> as tu besoin de paroles de chanson pour clamer ta revolte envers la société? :mrg:
9427

Hors sujet : j'ai reçu un mail "engagé" où on comparait la poignée de main sarko-bush à la poignée de main pétain-hitler :(((
ptain ce genre de mail ça déssert la gauche

9428

Citation : ça déssert





:aime2: :humm:
9429

Hors sujet : nan mais un peu de sérieux Serge. j'aime bien rire de tout, mais là ya des limites, ya DANGER ! dans 1 mois on risque de se retrouver avec Sarko-mence comme président de la REPUBLIQUE hein je te signale, ya danger dans la demeure, c'est le tournant du match, la cabane est tombée sur le chien, et le chien est mort. C'est grave aux plaisantins comme toi qu'on risque de revivre le trauma de 2002, voire pire, la France de Vichy-Célestin. Merd quoi !

9430

Hors sujet : :bondiou:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon