Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 729 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
9431

Hors sujet :

Citation : dans 1 mois on risque de se retrouver avec Sarko



Ca fait plus d'un an que je me conditionne mentalement pour ça et pour pas être tout chamboulé dans un mois justement, t'avais qu'à être prévoyant.
Edit > Ca ne me fait pas rire non plus

9432

Citation : Là c'est vraiment trop naze donc je vais comme même essayer de positiver : la photo est pas mal du tout, c'est fou ce que la végétation peut effacer les traces du temps.


Mais je sais que c'est naze même très naze d'ailleur. :(((
9433

Hors sujet : en même temps on diabolise Nicolas Sarkozy, mais pour le moment il n'a pas fait grand chose de mal ! Je ne lui donnerais pas mon vote, mais il peut être une bonne alternative :)
Putain nan j'me chie dessus là :((( Il gagne je pars !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9434

Hors sujet : ouvrons un thread "pour qui allez vous voter" !

ou continuons à pourrir celui-ci tiens !

9435

Hors sujet : les deux, et on crossposte :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9436

Hors sujet :

Citation : Il gagne je pars

je tiens à dire que je chie liquide sur les personnes qui ont ce genre de discours.

9437

Hors sujet : Pour ma part, je suis très heureux de l'apprendre. Merci Dj Tarzan pour cette info.

9438

Citation : je tiens à dire que je chie liquide


t'as une photo ? :humm:
9439
Non mais merde ça m'enerve le coup du ouiiin je m'exile de mon pays ou regne la dictature toussa :fache:
et meme si c'etait le cas (lol de mdr la dictature en france) ils n'ont qu'à rester pour faire la resistance dans le maquis cte bande de laches :fache:

:mdr:

edit: et le coup du "vote utile" aussi c'est gonflant... utile à qui franchement... c'est relou de le voir tout le temps ecrit partout :fache: :mrg:
9440
+1