Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 689 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
9441
Ha pardon couscous, pour la photo le probleme c'est que celles que j'ai ne respectent pas la regle des trois tiers :??:
9442
Spa grave, on est des rebelles, on s'en fous des règles !
9443

Citation : Ha pardon couscous, pour la photo le probleme c'est que celles que j'ai ne respectent pas la regle des trois tier


:ptdr:
9444
Je pense être le mieux placé pour prendre une tof, le cas échéant :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

9445

Citation : Pad fix



:oops2:
9446
Euuuuh, j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi on a besoin d'une paille pour se faire un fix, si c'est bien là ton jeu de mots (mauvais ceci soit dit en passant, alors si en plus il y a maldonne sur les termes, ça devient carrément catastrophique ! )

Et maintenant, une page de publicité.



Les gnous sont des espèces d'antilope ; ils sont herbivores et vivent en troupeaux en Afrique. Ce sont des mammifères ongulés. On rencontre des gnous en Afrique du Sud, au Kenya et en Tanzanie.

Ils vivent généralement 20 ans et pèsent environ 250 kilogrammes. Il y a deux espèces:

* Gnou noir ou gnou à queue blanche (en Afrique du sud seulement) (Connochaetes gnou)
* Gnou bleu (dans la plupart de l'Afrique, sauf au cap) (Connochaetes taurinus)
9447
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
9448

Citation : Les gnous sont des espèces d'antilope


Pas du tout ce sont des pingouins :oops2:
9449
D'après la photo je pensais plus à billyboy, mais peut-être je m'avais planté :???:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
9450
Ho mais que c'était comique cette petite intervention Zubiko ! Oh là là, que je m'esclaffe ! Vite, un verre d'eau ! Mes sels !