Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!

  • 471 réponses
  • 40 participants
  • 7 668 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!
Ben voilà, c'est un forum pour ceux qui ont commander un truc et qui sont dans l'attente à bout de nerf, qui ne savent plus que compter les jours en glandant sur le net à chercher des choses sur ledit objet!!



J'ai commander une gratte il y a un mois!!!!!

Ben je vais vous dire, je craque je peut plus attendre les deux mois qui restent!!! :(((


C'est quoi vos trucs pour passer le temps avec cet dépendence!!!
Surtout que moi je dois regarder le dollard ( qui monte toujours plus...) et sa me donne encore plus les boules!!!! :nawak:
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
231
:((( :((( Toujours rien et aucune nouvelle!!!!!!!
232
Ma commande, j'l' attends plus, j'l'ai reçue !!!!

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

233
Je viens de commander un truc mais j'ai toujours pas reçu l'autre que j'attendais déjà (normal je viens juste de payer) , donc j'attends deux trucs là.
234
Maintenant j'attends deux commandes : une déja passé que j'ai toujours pas reçu et une nouvelle ( père noel inside )... :8)
235
Arg je viens de recevoir la moitié de ma deuxième commande, purée je suis vert... :|
236
Voila chais pas si vous avez tout bien suivi mais la je viens de recevoir la deuxième moitié de ma deuxième commande, ce qui fait que je n'attend plus qu'une seule commande (la première -donc- qui doit en principe arriver lundi au plus tard mais j'y crois même pas)... :bravo:
237
Commandé lundi. Parti hier. J'attends.
238
Donc, si je capte bienG, tu as reçu la deuxième moitié du truc que tu attendais mais tu ne peux l'utilisé que si tu as la première moitié qui elle n'est pas encore arrivée!? :?!: C'est con ça, HeinG!!! :diable:
I like the boner!!!
239
Non les deux parties de la commande étaient relativement indépendante... bien que je n'aurais pas commandé la premiere partie que j'ai recu si je n'avais pas pu commander la deuxième partie que j'ai recu....


...en clair j'ai tout recu pour la deuxième commande qui comportait deux truc... Il s'avère qu'ils ont posté les trucs séparément et qu'ils sont arrivés à un jour d'interval....


Quant à la première commande que j'attend toujours et qui cette fois ci n'est pas prête du tout d'arriver, elle ne comporte qu'un seul truc... :D:


Ca y est t'as capté ?? :fete:
240
:mrg:

Ouai mais, le truc il... :?!: :mrg:
I like the boner!!!