Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!

  • 471 réponses
  • 40 participants
  • 7 583 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!
Ben voilà, c'est un forum pour ceux qui ont commander un truc et qui sont dans l'attente à bout de nerf, qui ne savent plus que compter les jours en glandant sur le net à chercher des choses sur ledit objet!!



J'ai commander une gratte il y a un mois!!!!!

Ben je vais vous dire, je craque je peut plus attendre les deux mois qui restent!!! :(((


C'est quoi vos trucs pour passer le temps avec cet dépendence!!!
Surtout que moi je dois regarder le dollard ( qui monte toujours plus...) et sa me donne encore plus les boules!!!! :nawak:
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
201
Colège????????????????!!!!!! :ptdr: :pong:


Après le lycée je bosse au rayon pêche a décathlon!!!!!!!!!!! :mdr:

et après sinon en études après mon bac j'ai pas trop d'idée mé il faut pas jouer au con pasque si je réussit pas dans la musique il me faut une alternative!!!!!...
202

Citation : me faut une alternative!!!!!...




T'es pas dans la merde!!!

Chez nous c'est le contraire... Lycée=collège...


You got something in to your miel box... ;)
I like the boner!!!
203
Ah oki !!!!!!! :oops:

répondu au miel!!!!!!!avec les photos en plus!!!!!!!!! :mrg:
204
J'attendais un truc. Mais je l'ai reçu lundi. Ce post n'est donc pas tout à fait valable.
God's in his heaven. All's right with the world.
205
J'attends 3 trucs , je pensais que j'allais les recevoir aujourd'hui et ben non , meme pas un sur les 3 :fache:
206
J'ai reçu un truc mais j'attends deux autres trucs dont un qui a été expédié voilà plus d'une semaine :nawak:
Et j'attends encore le remboursement d'un truc qui ne m'a jamais été expédié : re- :nawak:
207
Ca c'est ballot :??:
208
J' attends aussi un truc…Pitete demain, mais avec le jour ferié, je sais pas si ça arrivera demain… :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

209
Ouais, moi aussi. Demain j'espère. Mais de toute façon, ça n'a rien à voir avec l'audio en fait.
God's in his heaven. All's right with the world.
210
J'attend toujours un truc qui n'arrivera jamais :8O:


Pi j'attend un autre truc qui devrait arriver, mais j'sais pas quand!?? :???:
Envoyer lundi passé depuis lyon!!? Mais que se passe-t'il!?



Le thread des passient!??? :mrg:
I like the boner!!!