Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!

  • 471 réponses
  • 40 participants
  • 7 573 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui sont dans l'attente de recevoir leur commande!
Ben voilà, c'est un forum pour ceux qui ont commander un truc et qui sont dans l'attente à bout de nerf, qui ne savent plus que compter les jours en glandant sur le net à chercher des choses sur ledit objet!!



J'ai commander une gratte il y a un mois!!!!!

Ben je vais vous dire, je craque je peut plus attendre les deux mois qui restent!!! :(((


C'est quoi vos trucs pour passer le temps avec cet dépendence!!!
Surtout que moi je dois regarder le dollard ( qui monte toujours plus...) et sa me donne encore plus les boules!!!! :nawak:
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
361
J'attend eux trucs là!!!! ;)




Mais comme ça va looong :(((
I like the boner!!!
362
Je viens de rentrer de l'auto école et je trouve mon colis dans l'entrée... :D:

Chui trop content !!! :bravo:
363
Je switche de sujet, j'ai passé ma commande donc j'attend de le recevoir maintenant :D:
364
Moi c'est l'inverse : j'ai recu une commande donc j'attend pour en passer une autre... :(((
365
Bon ben ca y est : maintenant j'attend vraiment mon truc... en principe c'est livré en 48 heures 'ouvrables'.... donc probablement lundi matin... :P:
366
Check j'ai reçu mon truc ! :D:
367
J'attendais un truc depuis un mois.

J'ai écris un mail pour leur dire qu'il me fallait mon truc rapidos.
J'ai proposé de me livrer un truc équivalent, puisque mon truc n'est pas livrable.

Et hop, ils m'ont annoncé qu'ils me filaient un truc mieux pour le même prix et il est déjà en route.

Cool...



Vivement que je recoive mon truc.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
368
Râh les batards : j'ai commandé mon truc jeudi soir.... et samedi soir je recoit un mail me disant que ma commande à bien été prise en compte....

...Ce matin je regarde l'etat du bouzin est c'est marqué que mon truc sera expédié sous 48 heures !!!!

En clair il leur faudra 4 jours ouvrable pour expedier une commande ne comportant qu'un seul truc en stock + 48h de colissimo, je l'aurais attendu pas loin d'une semaine !!!




Il est révolu le temps ou quand les sites marquent "expédié sous 24h" ca veux dire
"expédié sous 24h" !!
369
Check X 2
par contre relous chez music-town.de : ils acceptent pas la CB. virement ou paypal only.
370
Préparez vous psychologiquement : mon truc arrive demain matin !!! :aime: